:lol: ok ok merci pour vos réponses intéressantes et objectives (en majorité), et toutes mes félicitations peter pour tes km et ton 4X4 qui est plus puissant que mon tout minable (4X2) qui n 'a fait que 1800 KM (je suis même gêner

) bon parlant objectivement:
le fait de poser la question ne voulait absolument pas dire que je regrette mon duster!!!!!!
le fait de cité quelques truc qui ne vont pas (comme dans toute les voitures) ne fait pas du duster une voiture minable et ne touche en aucun cas les processeur de ce model .
une megane diesel avec beaucoup d’accessoires coûtes 17000 euro j'avais fait un devis.
un 1,5 dci dans un gros duster reste un moteur petit par rapport à la masse ;bon c'est pas une critique c'est juste une constatation .
j'ai voulu mettre mon duster à défaut sur la pluie mais pas moyen de déclencher l'ESP je vais attendre la neige .(ça tient bien la route).
le fait de dire juste ce qu'il va, donne l'impression qu'on lit une brochure du constructeur.
désolé si il y en a qui se sont senti vexer par mes paroles mes je visais juste mon duster et pas le leur ...

le mien n'est pas encore parfait même dacia le dit

On t'a un peu chambré aussi....