C'est bizarre, sur mon duster, il y a l'emplacement du bouton de commande de la vitre électrique sur la poignée de maintien, et ce sur les 4 portes, je pensais donc que cela allait venir, ou alors c'est réservé à certains marchés !?
En tout cas, l'emplacement sur le tableau de bord, je confirme, c'est très chiant et pas naturel du tout, ça fait 3 mois que je roule et tous les jours, je cherche encore le bouton sur la porte ...
Question équipement, il y a une autre aberration, je ne comprends pas l'absence de l'option "régulateur de vitesse", qui est pour moi, un accessoire de sécurité et non pas de confort. Tout le reste, clim automatique, allumage auto des phares, etc., c'est des gadgets agréables mais loin d'être indispensables, alors que l'absence de possibilité d'avoir un régulateur, avec toutes les limitations de vitesses actuelles et tous les radars, je crois que ça freine les ventes chez les gros rouleurs.
Sinon, que du bonheur, même le bruit un peu plus présent que dans mes voitures précédentes, je m'y suis habitué, je mets la radio deux crans plus fort et c'est bon.
et comme ça on entend pas la belle-mère ou les mômes à l'arrière
(je plaisante, je n'ai ni l'un ni l'autre)