Ben1975 a écrit:
Si je peux me permettre, je trouve aussi peu pratique la position des lèves vitres sur la console centrale mais cela se justifie sur une voiture Low coast.
Cela économise un interrupteur ( deux au centre au lieu de deux sur la portière conducteur et un sur la portière passager) tout comme le fait de mettre l'antenne radio à l'avant du toit et non a l'arrière comme sur les modèles des autres marques fait économiser deux mètres de câble, les premiers rétroviseurs des Logan étaient symétrique de façon à pouvoir les poser indifféremment a droite ou a gauche et cela pour économiser un moule de fabrication, idem pour les barre latérales en plastique noir pour protéger les portières, un interrupteur classique de lève vitre est un peu moins cher qu'un interrupteur à impulsion, etc. etc. etc.... c'est avec toutes ces petites économies (entre autres) que nos Dacia sont moins cher que la concurrence.
Oui, oui, tu as raison. Mais à ce moment, qu'on nous donne la possibilité (via un vrai pack prestige) de corriger tous les défauts, quitte à mettre 500 Euros de plus. Chacun aura le choix. Là, le choix, on ne l'a pas
