duster hoffman a écrit:
Ahhh non Dusterhoffman,mon truc à moi, c'est pas un bidule électronique qui modifie la prog du moteur ou un aimant qui modifie le carburant...ou avec de la vapeur d'eau....ils ne sont pas tous pareils...
Début du mode Hors Sujet:
Juste un petit rappel: ce système que j'ai monté avait déja été utilisé en 1943 sur certains véhicules militaires pour pouvoir tourner avec des carburants de mauvaise qualité et améliorer un peu leur autonomie (Je te parle bien du principe utilisé, tu penses bien que les technologies ont évolué depuis...)
extraits : "
1943 - 1945: En raison d'une sérieuse pénurie de carburant à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, l'armée britannique utilise des générateurs de gaz oxhydrique dans ses chars, bateaux et autres véhicules utilisés en Afrique. ... Dans le milieu des années 1970, une société allemande nommée Lötgerat produit des générateurs de gaz oxhydrique. Ils utilisent tous les nouveaux matériaux et les pièces sauf ... la Cellule du Gaz de Brown et le barboteur. A l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, ils étaient fabriqués en acier massif et faits pour durer."
J'ai déja écrit sur ce sujet, avec notamment un tuto de pose du bidule et mes réglages et résultats. et aussi des explications.
ça commence en bas de la première page, et les photos sont vers la 4-5ième page.
viewtopic.php?f=38&t=5277Je pense qu'il faut prendre du recul et ne pas prendre pour certitudes les allégations de journalistes spécialisés qui ne font des recherches "partiales" sur uniquement les trucs qui ne marchent pas. Mais il faut également se méfier des vendeurs de rêve à 25€. Mais là, c'est valable pour plein de chose.
Mais comme je l'ai déja écrit, Moi, mon truc, j'en suis content, et je suis pret à le montrer à ceux qui veulent des infos.
Fin du mode Hors Sujet