Pour ceux qui trouvent que le Duster est cher, ou qu'il est pas bien, ou qu'il est Renault, ou quoi encore ...........
Je vous laisse méditer ça :

Vous lisez bien, "à partir de 13 490 US$,
ce qui fait 10 955 Euros au cours du jour,
La voiture qui est en vitrine est une Geely LC 1.3, Luxe, mais le prix annoncé est pour la version de base, en 1.0 L,
C'est vraiment un pot de yaourt, avec des règles de sécurité qui ne seraient pas admises en Europe,
C'est plus petit qu'une Fiat panda, ou une Kia Picanto, ...............
tout petit tout petitGeely (吉利) - ou Zhejiang Geely Holding Group - est un constructeur automobile chinois fondé par Li Shufu dans les années 1990. En 2009, c'est le plus grand constructeur automobile chinois privé.
Ils ont implanté une usine à Montevideo, et ils vendent ça comme des petits pains, car c'est la voiture locale la moins chère en "neuf", ...... à 10 955 Euros sans le porte clés, je le rappelle,
Un Duster neuf ici, en version 2;0 L essence, coute environ 19500 Euros, en version basique,
Car tout ce qui est importé est taxé à environ 50%,
Les prix des voitures dépendent des pays, des taxes appliquées,
et en France, même si on paie le Duster plus cher qu'il ne vaut (en Roumanie), on a pas à se plaindre,
et on vit dans un beau pays, que je suis content de retrouver à partir d'après demain
alors je ne veux plus entendre personne gémir, rouspéter, contre Renault, contre Dacia,
Voilà, quelle "parabole" pour annoncer mon retour !