Bonjour,
J'avais fait un message en début de soirée, mais à 1ère vue...je ne l'ai pas envoyé
Un grand merci à tous pour cette 2ème sortie placée sous le signe de la convivialité et du plaisir motorisé et autorisé.Une mention spéciale à 3 d'entrevous : Mesdames car malgré une légitime appréhension liée à un manque d'expérience "tous chemins", vous nous avez accompagné sans rechigné. Bravo à dame Celio74, qui doit accoucher dans 6 semaines (3 ou 4 je crois

).
Porti07 est arrivé le samedi soir depuis l'Ardèche

et Xtrem73 avec un 4x2 nous a accompagné partout et il est passé aussi, voir même mieux, que nous.
Je n'oublie pas notre "club" des photographes amateurs super équipés
Pour paraphraser Porti07, concernant la "moitié" ou le tiers de William, je ne me souviens plus des proportions

, merci Miss fou-rire, mon épouse et moi avions encore mal aux abdos ce matin. Il faut le voir pour le croire...
J'espère que les différents commentaires ainsi que les nombreuses photos actuelles et à suivre, motiverons certains à nous accompagner dans nos prochains périples.
William, nos compagnes et moi, nous penchions déjà, hier soir, juste avant de nous séparer, sur l'idée d'un nouveau parcours.