Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 15:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 204  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les gens de la yaute
MessagePosté: 16 Mai 2012 17:43 

bonjour à tous, ;)

bonne nouvelle, il fait beau dans la yaute ( 1 jour sur 2 ) :lol:
et les rivières et cascades coulent abondamment :lol:

souhaitons que cela soit gage de fonte des neiges en altitude

je vous confirme cela après ma grimpette de ce week-end.

merci de faire quelques incantations de druide et de magie :lol: :lol: :lol:

william.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Mai 2012 19:13 

Ah, je m'en vais donc faire la danse de la pluie tous les soirs jusqu'à la rencontre ... :)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 16 Mai 2012 19:19 

Porti07 a écrit:
Ah, je m'en vais donc faire la danse de la pluie tous les soirs jusqu'à la rencontre ... :)

N'oublies pas ton calumet ! :lol: :lol:

Mon Duster 2 - 4x4 - 92657 km
Translandaise 2013 (photos, page 16)
Translandaise 2014 (les photos, page 58)
Translandaise 2015 1er groupe (les photos, page 116)
Translandaise 2015 (2ème groupe) (les photos, page 136)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 17 Mai 2012 12:23 
Membre d'honneur

Bonjour,

Jour J-3 pour la dernière reconnaissance. Objectivement, j'ai des doutes concernant la praticabilité pour le 27/05 car il y avait encore beaucoup (trop) de neige il y a 10 jours et depuis je doute qu'elle ait fondu fortement.

Dans cette hypothèse, j'ai trouvé un autre parcours montagneux ouvert aux 4x4, que je vous présenterais si William confirmait un changement pour dans 10 jours. D'ici la, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

D'autre part ,que ceux qui sont certains de participer, sauf événement imprévu, le confirment sur ce topic ou par MP. Je vous communiquerai les coordonnées de tél. mobile de William ainsi que les miennes.

J'apporterai, en liaison avec William, des précisions ultérieures sur le lieu, heure...de rassemblement.

Je préciserai un point important à nos yeux : le respect de l'environnement et de des occupants humains et animaliers. Vu le groupe que nous devrions être, des règles élémentaires devront être respectées par tous.

Bon dimanche et à très bientôt.

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Mai 2012 17:30 
Membre d'honneur

Bonjour,

Comme prévu, notre ami William a effectué la reconnaissance hier. Malheureusement ,il n'est guère allé plus loin qu'il y a 15 jours.
Je lui avais proposé 2 parcours de repli mais l'un est beaucoup trop ardu pour les novices que nous sommes.
Le choix est donc vite fait sur une ballade ou les 4x2 devraient pouvoir passer.

Je vous propose donc de nous retrouver dimanche 27/05 à SAINT JEAN D'AULPS. Cette commune se trouve sur la Nationale entre THONON et MORZINE.

Le point de ralliement : Hypermarché CARREFOUR MARKET après SAINT JEAN D'AULPS en venant de THONON (sur la gauche) et à fortiori à droite avant SAINT JEAN en venant de TANINGES, LES GETS, MORZINE...
Le magasin est bien visible dans une longue ligne droite, difficile voir impossible à rater.

William et moi vous accueillerons à 10h00 à proximité des pompes à carburant. Nous avons chacun un Duster cajou et j'ai récupéré un sac bleu DACIA que je placerai sur le toit.

La ballade 4x4 n'étant pas très longue, il est possible depuis le hameau ou nous picniquerons de faire une ballade pédestre de 45 mn A-R pour aller au-dessus du col ou il y a par beau temps, une belle vue avec un lac en contre-bas.

L'après-midi, pour ceux qui le souhaitent, nous pourrions longer le joli lac de Montriond pour nous rendre au village des chèvres : les Lindarets.

Je demanderai à ce que chacun me confirme sa présence rapidement et je vous communiquerai nos, William et moi, coordonnées de portable.

J'espère ne rien avoir oublié. William tu corriges ou ajoutes le cas échéant.

J'attends donc de vos nouvelles en espérant que nous serons nombreux.

Bonne soirée.

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Mai 2012 18:20 

bonjour à toutes et tous,

merci celten ;)

petites précisions:

prévoyez bien votre pic-nique, carrefour market étant fermé le dimanche matin !
mais les pompes à essence sont en 24/24.

merci de penser aux laisses de nos amis à 4 pattes et aux sacs poubelles ( avec lesquels nous repartirons après le pic-nique )
respect de la nature et des autres usagés oblige.

voilà, je pense avoir fait le tour.
alors vive la nature, la convivialité, la bonne humeur et le dusterteam :D

à vos marques...prêt...inscrivez-vous... :lol: :lol: :lol:

william.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Mai 2012 20:53 

Bonjour :)

Mince la neige n'a toujours pas fondu :evil: :!:
Mais qu'as tu fais Celten pendant tout ce temps :!: :?: Le sèche cheveux n'a pas suffit à faire fondre toute la neige ! I avait p'être plus d'élèctricité la haut! Le fil il l'était p't'être un tit peu trop court :lol:

C'est noté pour le nouveau lieu du rendez vous !

:arrow: "à 10h00 à proximité des pompes à carburant". :arrow: pour Williams :!: :?: :lol:

"Nous avons chacun un Duster cajou" :arrow: Après réflèxion je vais peut être bien aller le faire patauger dans une bonne flaque bien boueuse avant de venir moi. Comme sa je ne me sentirais pas trop seule en dusty noir cette fois ci :lol:

@ + les yautards :D

- Bacs à neige - tapis en supléments -
- vitres arrières élèctriques - accoudoir -

!! Reçu le 16/12/2011 !!

NEW Dusty Black touch Blanc (pack baroudeur)
Reception le 10/02/17

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1425 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 204  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]