Hello,
J'ai monté des HP Focal sur mon duster le week end dernier ( kit eclaté 165 A1 à l'avant et 165 CA1 à l'arriere ).
Pour ceux qui ne savaient pas ou placer le filtre pour le kit eclaté, il y'a pil poil la place pour le mettre entre la connectique du retro electrique et le joint de la garniture de porte ( le placer juste sous la moulure en hauteur ). Il faut cependant enlever le couvercle du filtre, ce qui ne pose pas de problème car le filtre sera bien à l'abris à l'interieur de la porte. Je l'ai fixé au double face mousse "pro"ca ne bougera pas

.
Petite info aussi pour le placement des tweeters ( que j'ai mis au niveau des retro ), il y'a sur la face interieur des garnitures de porte des reperes ( surement pour le réglage manuel des retros ) et je me suis laissé tenter par les utiliser pour placer les tweeters à l'identique sur les 2 portes. Le problème est qu'en les positionnant ainsi, les tweeters touchent la tole derrière, tole que j'ai du découper légèrement pour les faire passer. Préférez donc une implentation plus centrée pour tomber dans le trou deja présent

Pour le montage des des HP coaxiaux arrière par contre, ça se fait en 5 linutes chrono avec pour seul équipement une perceuse ( avec meche de 2mm) et 1 tournevis
Pensez aussi a prendre des adaptateurs de faisceau ( ~20€ les 4 ) pour eviter de couper les connecteur d'origine

J'ai pu tester le rendu mardi après midi sur ~300 bornes d'autoroute, et meme avec l'autoradio d'origine la différence est déja bien sensible