zorken a écrit:
Après 8 mois, j'ai les poignées de porte intérieures à l'avant, qui ne reviennent pas en position initiale et restent à mi course après ouverture.
La portière s'ouvre mais ça fait à la fois cheap et moche...sinon j'ai les seuil de porte en plastique gris qui sont bien marquées (tâches plus foncées, je ne sais pas pourquoi...)
A part ça, RAS que du bonheur. Un point positif en TT : par de carter plastique sous nos dusters qui s'arrachent à la moindre occasion (cas sur RAV4 par exemple)
Un truc étrange : le mode 4X4 ne se désengage pas de lui même (j'ai essayé jusqu'à 80km et tjrs pas...j'ai préféré tourner la molette pour revenir en auto)
j'ai eu ça aussi,j'ai donné un coup de WD-40,et hop affaire classée,nickel !inutile d'acheter une grosse bombe,j'ai la petite à 3 euros et des poussières depuis plus de 2 ans,et on ne se sert pas de ça tous les jours,et quand on s'en sert,un coup et le problème est réglé!ce produit n'attaque pas le plastique,vas y sans crainte!
(pour ton problème :
"les poignées de porte intérieures à l'avant, qui ne reviennent pas en position initiale et restent à mi course après ouverture." )
http://www.wd40.fr/products/products-ho ... -home.aspx