Sujet du message: [VENDU]Le Duster qui tonne #1 est à vendre
Posté: 28 Mai 2014 12:38
Après 47 000 km de bons et loyaux services, je vends mon fidèle Duster phase 1 pour le remplacer par un DP2. Il fait la gueule, bien évidemment, et crie à la trahison Aussi je voudrais être sûr qu'il passe entre des mains fiables et soigneuses pour lui garantir une 2è vie entourée d'autant d'affection que la première .
C'est pourquoi je commence par une annonce dans le fofo, où je sais que les Duster sont cajolés, avant de passer à la Centrale et au Bon Coin. L'annonce Le bon coin est passée: http://www.leboncoin.fr/voitures/671930 ... trid=708CC
C'est un dCi 110 4x2 gris basalte (couleur collector ), 48 000 km prévus au moment de la vente (fin juin). Carrosserie nickel. Mise en circulation 25 juin 2010. ESP, FAP, accoudoir, roue de secours, 4 vitres électriques, tapis de sol, essuie-glaces Bosch Aerotwin, 4 HP changés pour des Focal AC 130. Entretien et révisions plus fréquentes que les préconisations, a toujours carburé à l'Excellium et fait essentiellement de la route (et 2 Translandaises à son actif). Contrôle technique passé cette semaine : RAS. N'a jamais brouté Visible en région parisienne. Inspection et essai sous toutes les coutures bien sûr possibles. Prix 10 500 € (prix membres du forum uniquement). Disponible le 25 juin. Me contacter en MP.
Je rajoute un long clip publicitaire où il n'est malheureusement vu que de dos
_________________ 1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???
Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]