Bonjour,
Nouvelle baisse
rix 300 €,rappel neuf l'ensemble 700 €,pour moins de 4000 kms effectués.
Précision : je voudrais traiter ce point car j'ai bien d'autres choses en tête plus urgentes.Suite acheteur indélicat, pas sur notre forum, m'ayant planté, je remet en vente, à la baisse :
Boitier électronique P TRONIC + filtre Green pour : Duster 110 DCI phase 1 (107 et 109 cv).
Le tout a servi - de 4000 kms(quasi neuf) et la vente est due à un changement de véhicule.
Ce matériel vendu dans son emballage d'origine, avec le certificat de garantie (facture 08/2013) et la notice de montage est un haut de gamme (cf photos) et n'a rien à voir avec certains produits à petits prix en terme de qualité, finition et garantie...
Il permet d'améliorer efficacement le couple moteur tout en réduisant la consommation. Il respecte les normes constructeurs et se branche et se débranche en moins de 5 mn. Il est conçu avec des connectiques auto (avec vis graduée protégée) et non informatiques, pour supporter les variations de température ainsi que les projections de toutes natures.
Le filtre green (durée quasi illimitée) est recommandé en complément, c'est un plus réel.
Le prix neuf de l'ensemble est de 640 € + 60 € (filtre vert) et je vends les 2 pour :
360 € avec les frais de port inclus.N'hésitez pas si vous envisagez un tel équipement, vous ne serez pas déçu.