Bonjour à vous tous, je vends mon Duster Dci d'avril 2014. comme je viens de changer de lieu de travail, un diesel est devenu inutile, c'est la raison de la vente. Il a 29000 km, et il est comme neuf. J'ai essentiellement fait de la voie rapide et de l'autoroute. C'est le modèle Prestige, toutes options (sauf les sièges en cuir). dans cette liste d'options, vous trouverez : - gps cartographie Europe, - Roue de secours, - limiteur, régulateur de vitesse, - jantes aluminium, - ... - j'y ai rajouté : - crochet d'attelage (modèle d'origine constructeur) prise 13 broches - avec adaptateur 7 broches, - accoudoir central, - seuil de coffre en alu, - tapis d'origine caoutchouc - tapis de coffre caoutchouc - Deux bavettes avant (modèle d'origine), qui permettent de garder le véhicule un peu plus propre.
Techniquement, moteur 1.5 Dci, 110 cv, boite 6 vitesses. La consommation dépendra de votre conduite, et de votre environnement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Le prix est à débattre (faudra être raisonnable...).
15500 €...
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
_________________ Duster dCi 110 4x2 prestige, gris comète, carte Europe, roue de secours, tapis "caoutchouc" d'origine.
|