Bonjour, je vais effectuer le changement sous peu de mon capot et de mon pare chocs arrière sur mon duster 4X2 DCI lauréat gris basalt de 2010. (cf ma signature pour des photos)
Je précise que les pièces que je vends sont certes ABIMÉES mais utilisables ! Elles ne servent qu'en remplacement de mêmes éléments qui sont cassés et inutilisables ! Ça dépanne toujours en cas d'accidents.
Un peu d'informations sur les pièces !
Concernant le capot, celui-ci s'est pris de la neige tombée d'un toit l'hiver 2013

Résultat des courses, celui ci est gondolé et a une petite fêlure de peinture. (aucune aggravation depuis)

Celui-ci ferme bien, il n'est pas PLIE mais juste GONDOLE !
Concernant le pare chocs arrière (avec radar de recul), celui-ci est cassé sur la partie plate droite de l'ouverture de coffre :

Et quelques rayures minimes gentiment laissées par de gentils conducteurs de caddies sur les parking de supermarchés

Concernant les prix, j'en demande 150€ pour le capot et 100€ pour le pare chocs sachant que neufs les prix sont de 350€ pour le capot et de 290€ pour le pare chocs.
Les pièces seront disponibles courant mai (date à définir en fonction des travaux) et visibles sur caen dans le calvados. Pas d'envois bien évidemment

Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me contacter, les mails servent à ça

Bonne soirée