bensoup a écrit:
Oui mais...
J'ai plusieurs véritables amis qui travaillent en tant que commerciaux chez différentes marques. Tous sont unanimes : Quand on passe par un mandataire, on achète une voiture et c'est tout!. Je m'explique, quand la différence de prix et si infime, il vaut mieux préférer une concession car en cas de problème de sav les choses vont être bien différentes. Votre véhicule sera garantie certe, mais vous ne serez pas leur priorité du tout. (N'espèrez pas de véhicule de prêt, de diagnostiques rapides entre deux rendez-vous et d'autres petits agréménts). Et pour les petits malins qui pensent, qu'ils diront qu'ils ont acheté leur véhicule dans une autre concession, le numéro du véhicule informe de son origine (pays et vendeur)
Après c'est un choix, dites-vous bien que si votre cc est honête et que vous sachez un tout petit peu négocier, le prix que l'ont vous proposera en cc devrait être proche de celui du mandataire. Moi pour ma part, je pense que 1000 ou 1500 euros ne me rendront pas plus riche ni plus pauvre et que le gain ne vaut pas la peine.
A+
Bonjour.
Je pense que tu n'as pas lu tout le post..
Chez autoplanet tu passes directement par la cc..(peut être que ce n'est pas le cas avec d'autres mandataires ??)
Un commercial te reçoit, tu choisis ton modèle, tes options, tout comme si tu étais venu directement les voir..
Perso j'ai bien été reçu quand j'y suis allé (concession renault de Meaux).Il m'a téléphoné pour me donner les infos quand mon Duster a été attribué en chaine, me donner le delais, etc....
Pour ce qui est du SAv, je ne pense pas que Dacia s'amuserai à faire une différence avec les Duster achetés directement en concession, ou par un mandataire !!!
Et pour ce qui est des 1000 ou 1500 € d'économisés, en cette période de vaches maigres (d'où les délais pour les Prestiges

), perso je les prends pour faire autre chose avec

..
Et puis comme on dit, chacun voit midi à sa porte....
Bon dimanche