Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 23:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 02 Déc 2017 16:52 

Inscription: 11 Nov 2011 02:39
Messages: 202
Localisation: 74, Reignier - Genève
Bonjour

Je suis extrenement faché envers Dacia Assurance et tout autant le groupe Renault Dacia.
Je ne viens pas ici pour avoir des réponses à mon problème bien que cela m'aiderais....MAIS je viens surtout ici ! Pour vous partager mon enorme mécontentement !
Je viens vous dire ici de ne pas faire confiance que se sois en vers dacia, qu'envers dacia assurances.

J ai acheté un deuxieme duster en debut d annee 2017.
Lors de la vente, le garage m a conseille l assurance Dacia Assurance.
Pourquoi pas....Tout cest Très bien passé jusqu'en début de semaine.

En début de semaine, qu'elle ne fu pas ma surprise....de recevoir....
Une résiliation de contrat auto (oui parce que maintenant ils font aussi habitation...) au terme de la date "anniversaire du contrat", pour sinistre....
:shock: :o :shock: :o :shock: :o :shock: ....

Je n'ai jamais eu cela au paravent.
Très bon coefficient bonus, très "bon client..."....

J'ai appelé trois fois le service dcia assurance, tres bien acceuillit, jusqu a que l on parle de resiliation...j était très faché et eux ont levé le ton en m expliquand que c etait ainsi et qu il n y avait plus qu a attendre la resiliation...
la deuxieme fois pour des papiers...
Et la troisieme fois... pour une demande de resiliation a l amiable.
La personne n etait plus du tout dans un etat d esprit et verbal conciliant comme au debut de mon appel.
La seule réponse qu il ma donné, "vous n avez qu' a essayer de faire une demande via votre espace personnel, mais n ' y compter pas !...".

Je suis abasourdit !
Oui j ai eu deux sinistres a quelques semaines d intervalles...
Deux sinistres non responsable...
1 bris de glace me fissurant la moitier du par brise depuis un join de par brise.
J ai payé la franchise !

Et 1 casse materiel, on m explose gratuitement mon retroviser conducteur sur un parking public !
J ai porte plaintes, on m a reparer mon retro 1 mois apres....par securite, l assurance a accorder de me prendre en charge un miroir de retro en attendant les relarations !

Alors aujourd hui, grace a dacia, qui ma bien... venud cette p**** d assurance de m*****....
jevais etre fiché pendnat 3 ans dans toutes les assurances....avec desprix exorbitants...
Tout cela car ils n ont auxun respinsable des degats en fasse qui peu les payer.

J ai toujours ete fidele a la marque et payercredits ou assurance...
J ai toujours pris soin de mes vehicules...
MAIS LÀ C EST LE POMPON !C ESt UNE HONTE...

Jen 'en resteraispas la...

Alors faite attention à ce que vous faites et signé....

Je ne ferais plus jamais confiance a dacia...

:evil: :evil: :evil:

Excusez moi pour les fautes...

_________________
- Duster dci 110 4X4 prestige noir -
- protection alu sous moteur - barres de toit -
- canule d'échapement - aide au parking -
- Bacs à neige - tapis en supléments -
- vitres arrières élèctriques - accoudoir -


!! Reçu le 16/12/2011 !!


NEW Dusty Black touch Blanc (pack baroudeur)
Reception le 10/02/17


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 02 Déc 2017 18:09 

Inscription: 28 Déc 2014 16:10
Messages: 139
malheuresement la vie normale d'un assuré qui fait des déclarations de sinistre et qui coute de l'argent à son assureur :(
et en plus tu risques d'avoir du mal à trouver un assureur qui ne va pas te massacrer au vu de ta résiliation.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 05 Déc 2017 19:08 

Inscription: 25 Oct 2017 18:00
Messages: 64
Localisation: Abbeville 80100
bonsoir , mon fils c'est fait virer de Généralie pour un bris de glace et 2 accidents non responsable , j'ai ete voir l'assureur que je connaissais bien et il m'a dit que lui pouvait rien faire , du coup comme j'avais toutes mes assurance chez eux (maison , 3 voitures , 2 motos) , j'ai tout viré et je leurs fait pas de pub , c'est une honte mais il parait que c'est toutes les assurances qui font comme cela , bon courage a toi ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 05 Déc 2017 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2015 19:16
Messages: 566
Localisation: Nord-Gironde.
Il y a 23 ans je commençais une carrière d'agent-salarié au sein de l'UAP compagnie nationalisée au service de l'état et des clients au nom de la "loi de répartition".

Aujourd'hui je suis un numéro dans un groupe privé dirigé par un Allemand aux services des actionnaires et des marchés.

Les clients et les salariés ne pèsent pas bien lourd et bientôt: main basse sur la Sécu!

:x

_________________
RV80G/S

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 05 Déc 2017 21:49 

Inscription: 03 Avr 2017 20:59
Messages: 129
Quand j'ai acheté mon 4x4 j'ai voulu passer par Dacia assurance. J'ai demandé une brochure détaillant les garanties du contrat et pas un simple lien internet qui n'engage en rien la boîte quand tu reçois le contrat.
Apparemment ça n'existe pas chez eux... Je n'ai jamais pu l'avoir.
Je suis allé voir ailleurs pour pas beaucoup plus cher.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dacia Assurance Une Honte !!!
MessagePosté: 05 Déc 2017 22:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Déc 2012 10:30
Messages: 405
Localisation: Fontainebleau
bonjour,

pour faire simple c'est de la "ré"assurance :

Dacia Assurances :arrow: Amaline assurances :arrow: Groupama :arrow: société d'assurance mutuelle

mais qui n'a de mutuelle que le nom Groupama SA :arrow: Société Anonyme

CQFD :lol:

_________________
Le partage est la base de la connaissance
Duster 2 ph2 - 02/2024 -Journey - Noir nacré - TCE 150 EDC - Rds- Caméras- ML
Duster 2 phase 2 - 12/2021- Prestige - Blanc glacier - TCE 150 EDC -Rds- Attelage (VEI)
Duster "Black touch" 07/2017 Blanc glacier 1.5 dci 110cv 4x2, RDS, pare buffle, marchepieds (vendu 12/21)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...