En ce qui concerne l'assise, je partage totalement ton point de vue, avec ça que je n'ai pas réellement la possibilité de comparer avec son ainé, n'ayant possédé avant mon Duster qu'une petite Clio 2 sièges tissus. Mais franchement, si je ne regrette pas du tout le cuir pour son aspect, je le regrette peut-être davantage pour l'assise. En effet, j'ai passé les deux premières semaines à bidouiller le siège chaque fois que je montais dans le Duster. D'abord haut et près, puis bas et loin, puis un mix des deux, maintenant, je suis plutôt bas et loin que haut, question de pliage de genoux ^^. J'avoue que je commence à me faire au fait que bon, si on prend les virages un peu vite (sans pour autant aller au limite de l'adhérence, loin de là...) on dérive assez facilement. Maintenant, ça fait un mois que je l'ai, j'ai trouvé ma place depuis au moins deux semaines, et je crois que l'assise devient chaque jour un peu meilleur, le siège s'adaptant petit à petit à ma morphologie sans pour autant déjà se ramollir, hein, je vous rassure. Laisse donc encore le temps faire à mon sens. Après, en 5000 km, tu devrai déjà avoir trouvé ta position ! ^^ Un conseil, n'hésites pas à en changer tous les 2-3 jours jusqu'à trouver le compromis parfait entre appréciation du gabarit (position un peu haute), puis bonne assise et à l'aise au niveau des jambes (un peu plus loin) et bras relativement tendus en haut du volant, sans pour autant être à 90° au niveau du dossier et ça passe ! Enfin pour moi ça a marché, j'ai confiance ! ^^
|