Bojour à tous,
Moi aussi je vous dit "Au revoir "
En effet, j'ai vendu mon Dudu apres plus de 16 mois de bons et loyaux services et 23 000 kms au compteur.
Mon nouveau choix s'est orienté vers le "Scenic" pas tellement plus cher, mais avec beaucoup plus de gadgets, d’électronique et notamment la " clim auto" qui manquait à mon épouse et qui était la cause de nombreux refroidissement et de bronchites à répétitions.
Ce que je pourrai reprocher aussi au Duster, c'est son manque d'insonorisation, je l'ai trouvé bruyant sur autoroutes.
A part cela c'est une
EXCELLENTE voiture, après avoir fait Lille/Nice aller et retour, et nombreuses fois Lille/Strasbourg, aucun mal de dos , et je suis pourtant (comme beaucoup de vieux.....

) pourri d'arthrose et mal de dos .
Je n'ai jamais regretté mon achat, mon seul regret et d'avoir perdu pas mal d'argent à la reprise par Renault ( 7000 €uros sur 16 mois...............)
Pour compenser les risques avec l’électronique du Scenic, j'ai pris un contrat "Zen" incluant garantie et entretien ( sauf pneus )pendant 4 ans
Je continuerai a venir voir les différents sujets sur le forum, mais n'y participerai plus .
Bonne continuation à tous et bonne route en Dudu.......
kali