Dernière visite le Nous sommes le 06 Mai 2024 12:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 17:28 

Inscription: 12 Oct 2012 13:09
Messages: 51
Moi j’aime bien mon Duster… je n’ai jamais vraiment roulé avec des palaces et parfois plutôt avec de vieille caisse, ce qui me gêne pour faire des comparaisons (mis à part la Chrysler, pis aussi la MR2, voire la Celica mais c’est une autre histoire….lol) .
Donc j’ai de la peine à savoir ou à me rappeler si elle fait plus de bruit ou moins, si elle est plus confortable ou pas. Il est vrai qu’elle n’est pas des plus silencieuses.
Y’a des détails qui sont en effet moins pratique que la plupart des voitures, deux trois bricoles dont on s’accommode très bien, pas trop de regret (une 6ème plus longue…quand même), pas trop d’électronique qui peut être sujet à des pannes (surtout à long terme) une voiture assez simple quoi…
Je roule en mixte, un peu d’autoroute, de nationale et de ville….
Il y a bien parfois où je me pose des questions…. Tiens ce matin elle siffle quand je mets les gaz, mais elle ne le faisait pas hier…ou n’avais-je point fait attention ?
Pis des vibrations dans le volant, bizarre, je cherche et me pose plein de question sans trouver de réponse. J’ai aussi parfois des vibrations dans les pédales, je les sent…. Je sais qu’une fois j’avais de drôles de vibrations et ce fut en caillou coincé dans le profil du pneu avant.
Mais ce ne fut qu’une fois… les autres vibrations ?? ça va, ça vient……
J’ai aussi des différences de conduite, je la sent parfois molle et parfois plus nerveuse, elle a parfois de la peine à 1'500 tours et des fois pas… c’est UNE Dacia mais pourtant UN Duster… (compendra qui voudra !!! lol)
Même si elle n’a qu’une année et un peu plus de 16’000km, elle couine, crache, saute, hoquette, vibre, ronchonne, grince, et tout cela sans constance, par intermittence… cette fois j’en suis sûre, ma Duster est vivante !!!!
Ma duster est vivante


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 18:34
Messages: 1671
Localisation: Morbihan
swani a écrit:
Tiens ce matin elle siffle ......des vibrations dans le volant,..........des vibrations dans les pédales, je les sent…. .......je la sent parfois molle et parfois plus nerveuse.........................,elle couine, crache, saute, hoquette, vibre, ronchonne, grince


Ben purée...... elle est forte, la moquette, par chez toi !!!!!! :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 12:34
Messages: 27519
Localisation: ALPC
:shock: :lol: :lol:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2013 19:49
Messages: 146
Localisation: 59 Nord
:lol: :lol: :lol: LooooL :lol: :lol: :lol:

_________________
Commandé le 09/10/2013, livré le 10/01/2014
Duster 2 prestige Dci 110 4X4, gris cométe, roue de secours, accoudoir, bavettes AV et AR, seuil de coffre, enjoliveurs anti brouillard, bac de coffre, tapis caoutchouc, joint moteur, protection d'ailes.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2010 21:37
Messages: 852
Localisation: Paraguay
:lol: :lol: :lol: De la vraie de vraie; de la pure.............. :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2013 07:37
Messages: 1304
Localisation: 44
:o très haut perché :lol: :lol: :lol:

_________________
suchi1 (Nantes)
Duster 2
prestige gris comète dci 110 4X2 edc/carte main libre/cartographie Europe de l'ouest, pack city plus
,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma Duster est vivante
MessagePosté: 21 Nov 2013 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2012 12:30
Messages: 371
Localisation: Ile de France (92) / Bretagne (35) / Anjou (49)
Slt Swani !
Je n'ai pas pu résister à te citer en enlevant quelques mots et là, on comprend peut-être mieux le sujet...
:lol: :lol: ;)

swani a écrit:
Moi j’aime bien mon…
j’ai de la peine à savoir ou à me rappeler si elle fait plus de bruit ou moins, si elle est plus confortable ou pas. Il est vrai qu’elle n’est pas des plus silencieuses.
Y’a des détails qui sont en effet moins pratique que la plupart des..., deux trois bricoles dont on s’accommode très bien, pas trop de regret (une plus longue…quand même), pas trop qui peut être sujet à des pannes (surtout à long terme) une assez simple quoi…
Je mixte, un peu….
Il y a bien parfois où je me pose des questions…. Tiens ce matin elle siffle quand je mets les gaz, mais elle ne le faisait pas hier…ou n’avais-je point fait attention ?
Pis des vibrations, bizarre, je cherche et me pose plein de question sans trouver de réponse. J’ai parfois des vibrations dans les..., je les sent…. Je sais qu’une fois j’avais de drôles de vibrations et ce fut en caillou coincé dans le fil du neu avant.
Mais ce ne fut qu’une fois… les autres vibrations ?? ça va, ça vient……
J’ai aussi des différences de conduite, je la sent parfois molle et parfois plus nerveuse, elle a parfois de la peine et des fois pas… c’est UNE... mais pourtant UN Duster… (compendra qui voudra !!! lol)
Même si elle n’a qu’ un peu plus de 16’000km, elle couine, crache, saute, hoquette, vibre, ronchonne, grince, et tout cela sans constance, par intermittence… cette fois j’en suis sûre, ma... est vivante !!!!
Ma ... est vivante



Désolé, c'était trop tentant... :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
Chriss ;)

La belle : Duster Lauréate + 1,6 16V GPL Blanc glacier
La bête : Ma présentation
Mon blog : ChrissFreeVoice


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...