Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2024 11:37


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis pour confirmer mon choix !
MessagePosté: 16 Mai 2013 17:16 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Hello durdil,

Je pense que depuis ton premier message, tu as du passer par la case présentation :)

En effet ce n'est pas de l'inquisition mais une petite présentation permet de connaitre un peu son interlocuteur, la région ou il est etc.. et la convivialité est un plus dans le forum.

En te connaissant un peu, on aurait pu te dire que le blanc et les couleurs claires ont la côte dans le sud.

On pourrait également te parler de l'attitude du Duster en montagne, dans la neige, dans la boue ce qui ne intéressera pas si tu ne fais que de la route et habite en bord de mer !!!

Je rejoins les amis pour te conseiller d'essayer un Duster pour te faire une idée plus précise.

Perso je te dirai que j'ai été attiré par la bouille du Duster, 20 mn d'essai et je signais mais chacun a un ressenti différend c'est la raison pour laquelle je t'invites à lire les diverses rubriques pour te faire une plus ample idée et échanger avec tous par apport à tes idées.

Tu vas très vite t'apercevoir que tous les membres sont bien sympa dans le forum ;)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis pour confirmer mon choix !
MessagePosté: 16 Mai 2013 18:24 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Tous, t'es sure Dan ? :o

OK je :arrow:

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis pour confirmer mon choix !
MessagePosté: 19 Mai 2013 09:38 

Inscription: 12 Oct 2012 13:09
Messages: 51
Hellooo
J'ai plusieurs réponse à te donner....

D'abord sur Toyota....ben je vais peut-être pas faire plaisir mais j'ai été pro Toyota durant 15 ans au moins, j'en ai eu 4 en tout...(et now en Duster, tu vois le changement)
Ce sont d'excellentes voitures avec une très bonne motorisation et fiable... sauf...depuis qu'ils les fabriquent en Europe, va savoir pk.... de plus les prix ont pris l'ascenseur version je monte et là...c'est aussi pas toujours justifié.

Pour ce qui est du Duster...côté version essence je ne sais asp.. tu parle de couple à 1'000 ou 2'000 tour...je ne pense pas que ça soit compatible avec essence mais plutot diesel... de plus, je ne sais pas pour le duster, mais j'ai essayé d'autres véhicule Dacia version essence, et je les ai trouvé plutôt limité côté motorisation...dans un pays comme le nôtre où ça monte et ça descend, bref je les ai trouvé mou....

pour mon histoire la bouille du Duster me plait et je voulais un engin avec un 4X4 (pour mille raisons, chacun la sienne), une bonne capacité de chargement pour les vacances camping, pas trop d'électronique, etc...
j'ai donc moi-même longuement parcouru ce forum (et d'autres) pour me faire une idée générale. J'y ai lu du bien et du moins bien....
En mettant le tout en relation avec le prix.... je me suis laissé convaincre d'aller faire un essai... même deux....

Ben tu sais quoi ??? j'ai aujourd'hui un Duster 4X4 Diesel blanc!!!!! et j'en suis pour l'instant très content, même si j'ai vu quelques faiblesses... mais c'est peut-être l'effet que je le connaisse mieux et l'effet de la nouveauté qui est passé...

Si tu veux qqchse de pas chère... tu as toujours l'occase, avec les risques que ça encourt..
sinon tu as Duster....

Meilleures salutations.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...