fred378 a écrit:
Bonjour
J'ai commandé un duster 110 4x2 finition Laureate le 4/03/2013
Il m'est livré le 19 (car dispo)
je paye l'auto radio en option 290€ !
Mais entre temps le catalogue a changé la radio est passée en série et les jantes sont maintenant en alu......Est ce que je peux reclamer une remise pour la radio et la pose de jante alu ou c'est mort.....car ils ont changé la denomination
J'ai commandé un duster laureate 2, et maintenant au catalogue c'est la laureate plus !!!
Sniffff.......j'ai l'impression de m'etre fait avoir
fred
Salut Fred,
Je voudrais pas jouer es oiseaux de mauvaise augure mais c'est ton bon de commande qui fait foi, reste à savoir si à la date de signature le nouveau catalogue était dispo en concession, tu peux jouer sur le fait qu'ils n'ont pas fait de proposition sur ce nouveau model (à venir prochainement) et négocier la remise....au moins sur l'auto radio, les jantes c'est moins sûr.
Reste l'option résiliation du crédit si tu es dans les temps, et faire une nouvelle commande.....dans une autre CC.
Il y a des termes que les distributeurs n'aiment vraiment pas : DGCCRF, tribunal de proximité...çà peut être utile
Nous avons le même pb avec la gamme de produits lors du changement de gamme ou catalogue, souvent les distributeurs vendent la gamme qui est en stock ( en toute connaissance de cause), le client lorsqu'il navigue sur le net s'aperçoit que son produit comporte plus de fonctions ou programmes, donc il nous contact, malheureusement nous ne pouvons rien faire (idem l'exemple de Soleil ), dans ce cas là c'est le distributeur qui assume la responsabilité de ce qu'il vend.