DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Duster GPL
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=6855
Page 1 sur 3

Auteur:  soudogaz [ 03 Fév 2013 03:41 ]
Sujet du message:  Duster GPL

Bonjour
Je me suis promené sur site Dacia ce soir, et le Duster est dispo en GPL en france desormais.
J'ai acheté le mien en bioethanol pour rouler non pas plus propre mais moins sale, mais il est vrai que le nombre de pompe E85 ne decolle pas.
Le GPL est proposé pour 800 roros de plus que le modele essence, ça me parait pas trop !
Seul hic, le reservoir de gaz, 34 litres, faut pas compter traverser le pays sans escale.

Il etait deja dispo dans d'autres pays d'europe, je ne sais pas s'ils ont eu des soucis de fiab, ou s'il y a une programme d'entretien spécifique, sur les Sandero, il faut prevoir le jeu aux soupapes tous les 20 ou 30000 kms !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Auteur:  Domi1963 [ 03 Fév 2013 07:29 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

Bonjour, le Duster à des culbuteurs hydraulique et il n'y à pas de reglage à faire de ce côté la. ;)
Si l'argent ne joue pas trop, j'irais pour un Borel quand vous voulez vraiment rouler au GPL. :mrgreen:

Auteur:  Chriss [ 03 Fév 2013 07:36 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

Slt,

Tu trouveras des infos là:
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=26&t=5756 et là: http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=26&t=6844 et là: http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=34&t=6797

Bonne lecture ! ;)

Auteur:  duster01 [ 03 Fév 2013 19:59 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

Tu peux aussi faire transformer ton bio en bio GPL, sachant que le bio doit avoir siège et soupapes renforcer c'est de bonne augure pour la fiabilité.

Auteur:  nico30190 [ 04 Fév 2013 19:15 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

+1

Auteur:  duster01 [ 04 Fév 2013 22:03 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

soudogaz a écrit:
Le GPL est proposé pour 800 roros de plus que le modele essence, ça me parait pas trop !


Je ne vois pas de surplus de 800€ par rapport au modèle essence. D'ailleurs quand le 4X2 GPL est proposé le 4X2 essence ne l'est pas.

A l'époque le DCI 85-90 valait 1500€ de plus que l'essence.
A l'époque le DCI 110 valait 2000€ de plus que l'essence.
La différence est resté identique pour les bio et toujours identique pour le GPL

Auteur:  Dustery [ 07 Fév 2013 23:19 ]
Sujet du message:  Re: Duster GPL

Cette nouvelle offre du réseau Renault est la version Duster GPL déjà connue et commercialisée en Allemagne.
:shock: :|
C'est une transformation lowcost : kit italien d'ancienne génération et petit réservoir, et uniquement disponible en version 4x2.
:roll:
Le Duster Borel GPL est lui monté avec un kit Hollandais (pas François-pardon-Français) de dernière génération et doté d'un réservoir plus raisonnable procurant 500km facile d'autonomie en GPL.
Il est vraiment dommage que Renault soit incapable de faire travailler Borel en distribuant la transformation "conçue et assemblée en France"; d'autant que le seul reproche à faire à la transformation de Borel, c'est son réseau de distribution et d'entretien. Le réseau officiel aurait pu... dommage. :|

:cry:
Une honte, je dis. Carlos Gohsn devrait être jugé pour haute trahison !
Imaginez le groupe VW délocalisant son siège social groupe dans un paradis fiscal hors d'Allemagne ? C'est impossible !!!
Alors qu'en France Renault l'a fait : le siège du groupe est au Pays-bas ou l'on paye bien moins d'impôts et Renault délocalise lentement mais surrement sa production (et ses études) hors de France !! Au fait, le salaire de Ghosn en 2012, c'était combien ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Ghosn

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/