salut à tous
pour l'attelage, c'est certain qu'il vaut mieux le monter soi même, il n'y a rien de bien compliqué, le mien m'a coûté 100€ car il ne me fallait pas de col de cygne mais une boule fixée à plat sur une plaque pour pouvoir monter un crochet chantier à rabat quand j'ai besoin
pour le faisceau, rien de compliqué
pour ce qui est du gravage, ce n'est pas le gravage qui est cher (gratuit) mais le contrat d'assurance qui va avec :
-prise en charge de la franchise en cas de vol
-remboursement de la différence entre le remboursement de l'assurance et la valeur à neuf du véhicule la 1ère année
-prêt d'un véhicule à durée indéterminée en cas d'immobilisation
il y a encore 2 ou 3 trucs qui sont compris dedans
le mien est gravé mais je n'ai pas souscris au contrat donc rien ne m'a été facturé mais ça ne m'apporte rien en cas de vol ou d'immobilisation
normalement tous les duster ont les vitres gravées d'origine, les lodgy aussi, enfin, tous ceux que j'ai vu étaient gravés en tous cas, les miens en tous cas le sont (sandero, duster et lodgy)
A+