Dernière visite le Nous sommes le 18 Avr 2024 08:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 19:44 

Inscription: 18 Mar 2018 18:52
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos...
Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot et de temps en temps des virées le week-end.

En discutant autour de moi, on m'a dit beaucoup de bien du Duster mais ce qui m'a interpellé c'est que tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue. Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?

Merci !
Hâte de lire vos messages,
A bientôt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 19:59 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19078
Localisation: région AURA
Citation:
tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue


une communauté, jamais entendu parlé, mais si ça t'intrigue à ce point, n'achète pas de duster.
et n'oublies pas de faire une présentation, merci.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 20:47 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
JeanJeanNovice a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos...
Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot et de temps en temps des virées le week-end.

En discutant autour de moi, on m'a dit beaucoup de bien du Duster mais ce qui m'a interpellé c'est que tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue. Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?

Merci !
Hâte de lire vos messages,
A bientôt


Si communauté veut dire forum actif, oui, tu trouveras aussi des sorties TT prévu pour les duster voir des groupes/associations comme le club duster d'agadir qui organise pour ces membres de belles balades.

Le duster est un peu le nouveau lada niva, celui-ci avait son raid organisé par l'importateur, lada poch. Bref des gens qui aime partager des moments ensemble autour d'une passion, pour le duster c'est un peu la même chose.

Après il est sur qu'en trainant sur un forum de proprio de duster, tu en auras surtout des éloges et même les plus critique d'entre nous ont succombé aux charmes, aux qualités, aux prix et aux coûts d'entretiens.

Pour qui veut un engin simple efficace sans se séparer d'un bras, le duster est certainement l'offre du marché la plus intéressante. Après le duster n'est pas le seul véhicule intéressant de la gamme pour peu que tu ne sortes pas du bitume et/ou que tu n'as pas d'enfants.
La sandero pour principalement du déplacement travail est déjà pas mal et si tu veux beaucoup de place, un mcv ou le lodgy, peuvent être de meilleur compagnon.

Le dernier choix qui ne se discute pas, c'est l'esthétique et la je dirai que c'est un peu ton problème, même si j'aime bien pour ma part le look baroudeur.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...