Dernière visite le Nous sommes le 18 Avr 2024 08:28


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 19:44 

Inscription: 18 Mar 2018 18:52
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos...
Je cherche une voiture fonctionnelle pour des petits trajets quotidiens pour aller au boulot et de temps en temps des virées le week-end.

En discutant autour de moi, on m'a dit beaucoup de bien du Duster mais ce qui m'a interpellé c'est que tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue. Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez quoi ?

Merci !
Hâte de lire vos messages,
A bientôt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 19:59 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19078
Localisation: région AURA
Citation:
tout le monde parle d'une vraie communauté autour des propriétaires du Duster et ça m'intrigue


une communauté, jamais entendu parlé, mais si ça t'intrigue à ce point, n'achète pas de duster.
et n'oublies pas de faire une présentation, merci.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 254 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Renseignement DUSTER potentiel acheteur novice
MessagePosté: 19 Mar 2018 20:47 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
JeanJeanNovice a écrit:
Bonjour à tous !

Je vais très prochainement acheter ma première voiture mais je ne m'y connais pas forcément très bien, alors je viens à la pêche aux infos...