DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Chevaux sous le capot
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=14337
Page 3 sur 5

Auteur:  olivierloridan [ 17 Nov 2017 11:56 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

Auteur:  Peter [ 17 Nov 2017 12:44 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

olivierloridan a écrit:
thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

J'ai fait le même constat en partant en vacances, via l'Allemagne (en partie illimité en vitesse).
La difference sur 800 km, entre garder pépère les 130 ou parfois tirer dedans, et plafonner à du 170 (169 selon certificat de conformité), on gagne même pas 15 minutes.... ça vaut la peine de prendre les risques pfffffff......
En plus, labas même à 169, t'es consideré comme tracteur qui ralentit tout le monde......
par contre à la pompe, on perd bien......
:shock: :shock: :shock:

Auteur:  Mourakami [ 20 Nov 2017 12:58 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Peter a écrit:
olivierloridan a écrit:
thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

J'ai fait le même constat en partant en vacances, via l'Allemagne (en partie illimité en vitesse).
La difference sur 800 km, entre garder pépère les 130 ou parfois tirer dedans, et plafonner à du 170 (169 selon certificat de conformité), on gagne même pas 15 minutes.... ça vaut la peine de prendre les risques pfffffff......
En plus, labas même à 169, t'es consideré comme tracteur qui ralentit tout le monde......
par contre à la pompe, on perd bien......
:shock: :shock: :shock:


Ça dépend de la distance que tu as a faire. Sur un périple de 2500km (ce qui m'arrive plusieurs fois dans l'année, 20km/h de différence, cela fait 3 heures de conduite en moins sur 20 heures de conduite, et la t'es content de pas les faire. Même si ce n'est pas a faire :roll:

Auteur:  laflap [ 20 Nov 2017 14:58 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Ce qui est important c'est pas tant les chevaux sous le capot que l'âne au volant je vous dirais...

Auteur:  rv80gs [ 20 Nov 2017 17:08 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

On a même fini par nous convaincre d'oublier que rouler vite est un plaisir...

Hier je suivais sur la rocade un FZ6 stoché à 90, c'était d'un triste, mais d'un triste.

@+RV

Auteur:  Fussoir [ 22 Nov 2017 12:50 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Ben ouais mais à 135€, ca calme !!! D'un autre coté, je trouve que les gens sont devenu d'un mou, c'est affligeant ! Ca devient meme atterrant tellement certains rament. Tu dirais qu'ils font de la narcolepsie au volant !!!

Auteur:  soleil66 [ 22 Nov 2017 14:48 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Pourtant, je trouve qu'il y a de plus en plus de co.. qui roulent comme des dingues, sans respecter le code de la route et les bases élémentaires de la conduite ( et souvent des jeunes crétins avec un A aux fesses, donc inadmissible lorsqu'ils franchissent les "stop" sans s'arrêter, ou les lignes blanches pour dépasser ).

Page 3 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/