DUSTERTEAM
http://www.dusterteam.com/

Chevaux sous le capot
http://www.dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=14337
Page 3 sur 5

Auteur:  thierry_toul [ 16 Nov 2017 00:28 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Auteur:  nestor74330 [ 17 Nov 2017 10:45 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Un jour j'ai vu un autocollant sur la vitre d'un camion "ICI TRAVAILLENT EN HARMONIE 400 CHEVAUX ET 1 ANE" :lol: :lol:

Auteur:  olivierloridan [ 17 Nov 2017 11:56 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

Auteur:  Peter [ 17 Nov 2017 12:44 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

olivierloridan a écrit:
thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

J'ai fait le même constat en partant en vacances, via l'Allemagne (en partie illimité en vitesse).
La difference sur 800 km, entre garder pépère les 130 ou parfois tirer dedans, et plafonner à du 170 (169 selon certificat de conformité), on gagne même pas 15 minutes.... ça vaut la peine de prendre les risques pfffffff......
En plus, labas même à 169, t'es consideré comme tracteur qui ralentit tout le monde......
par contre à la pompe, on perd bien......
:shock: :shock: :shock:

Auteur:  Mourakami [ 20 Nov 2017 12:58 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Peter a écrit:
olivierloridan a écrit:
thierry_toul a écrit:
Olivier, maintenant, n'a plus que deux chevaux sous le capot
Bon je :arrow:

Oui, mais des pur-sangs !

Par rapport aux prédictions du GPS en matière d'heure d'arrivée à destination, avec le Duster je gagne difficilement 1 minutes/100km, avec une deux chevaux j'en perds 2...

J'ai fait le même constat en partant en vacances, via l'Allemagne (en partie illimité en vitesse).
La difference sur 800 km, entre garder pépère les 130 ou parfois tirer dedans, et plafonner à du 170 (169 selon certificat de conformité), on gagne même pas 15 minutes.... ça vaut la peine de prendre les risques pfffffff......
En plus, labas même à 169, t'es consideré comme tracteur qui ralentit tout le monde......
par contre à la pompe, on perd bien......
:shock: :shock: :shock:


Ça dépend de la distance que tu as a faire. Sur un périple de 2500km (ce qui m'arrive plusieurs fois dans l'année, 20km/h de différence, cela fait 3 heures de conduite en moins sur 20 heures de conduite, et la t'es content de pas les faire. Même si ce n'est pas a faire :roll:

Auteur:  laflap [ 20 Nov 2017 14:58 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

Ce qui est important c'est pas tant les chevaux sous le capot que l'âne au volant je vous dirais...

Auteur:  rv80gs [ 20 Nov 2017 17:08 ]
Sujet du message:  Re: Chevaux sous le capot

On a même fini par nous convaincre d'oublier que rouler vite est un plaisir...

Hier je suivais sur la rocade un FZ6 stoché à 90, c'était d'un triste, mais d'un triste.

@+RV

Page 3 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/