Dernière visite le Nous sommes le 19 Avr 2024 01:51


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 00:11 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Peter a écrit:
superboost a écrit:
:D bonjour, je crois que dans toute gestion de forum PHBB (donc celui-ci), il est possible d’autoriser les non-inscrits à consulter mais pas a poster.

Par contre, je ne me souviens pas avoir vu d'option pour obliger un utilisateur à "passer" par un sujet, ici présentation, avant de pouvoir poster.

J'en déduis donc que, pour "forcer" la présentation, dans le formulaire d'inscription il devrait y avoir une collecte plus exhaustive d'informations avec une espèce de case "texte de présentation" obligatoire avec un minimum de caractères. A part cela je ne vois pas comment "contraindre" une présentation.

amitiés :mrgreen:

Je viens de constater encore mieux....
les inscription avec une adresse @hotmail ou @gmail sont interdites maintenant......
alors on laisse s'inscrire des personnes qui ne se présentent pas, mais on refuse l'inscription des personnes qui n'ont pas d'adresse terminant par .fr (par exemple ...@free.fr qui reste accepté).
Mais bon, je me retire de la discution, je ne suis pas .fr ........ désolé......


Peter on aime nos amis Belge, tu dis cela parce que tu es de mauvaise humeur aujourd'hui. On va trouver une solution à ce problème ;)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2011 17:40
Messages: 2495
Localisation: Bouches du Rhone
La présentation est un minimum de politesse.
Quand nous rencontrons un groupe de personne, que se soit à titre proffessionnel ou à titre privé ... Nous nous présentons ! Pour un forum c'est pareil .... Du savoir vivre tout simplement ;)
Sur certains et rares forums si il n'y a pas de présentation, il est impossible de poster. Comme dit plus haut.
Ce qui rendrait le fofo encore plus convivial .

_________________
DP2 DCI110 4X4 prestige brun cajou du 18/07/2014.
Roue secours+Full LED+Bacs à neige-coffre+Seuil+couvre poignées inox+Écrous antivol+Alarme+Pare-buffle+arceau arrière+Pack aventure+Attelage G80V+Accoudoir+Joint capot+Déflecteurs++Bavettes+Enjoliveur AB+Marches-pied +plein de gadgets


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 20:35 

Inscription: 09 Aoû 2017 20:00
Messages: 15
Localisation: Hérault
Bonjour à tous,

Je ne suis habituée ni à l'ordinateur et encore moins aux forums.
J'avais parcouru le forum avant de poster mais visiblement pas assez pour voir que la présentation était obligatoire.
J'en suis vraiment désolée et vous présente mes excuses surtout en voyant qu'un éternel débat revient en surface. (ma soeur qui s'y connaît en informatique me dit qu'il est possible d'ajouter un pop-up pour envoyer un message,ou de prévenir dans le mail de confirmation d'inscription, des modalités pour pouvoir poster un premier messages)

PS : ma présentation est faite :oops:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
mouzonjessie a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis habituée ni à l'ordinateur et encore moins aux forums.
J'avais parcouru le forum avant de poster mais visiblement pas assez pour voir que la présentation était obligatoire.
J'en suis vraiment désolée et vous présente mes excuses surtout en voyant qu'un éternel débat revient en surface. (ma soeur qui s'y connaît en informatique me dit qu'il est possible d'ajouter un pop-up pour envoyer un message,ou de prévenir dans le mail de confirmation d'inscription, des modalités pour pouvoir poster un premier messages)

PS : ma présentation est faite :oops:

Oui oui, on a vu, merci, on te laissera en vie :lol: :lol: :lol:
Passes une bonne soirée..... ;)

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 21:06 

Inscription: 15 Juin 2012 11:23
Messages: 33833
Localisation: Doullens 80600
Je rejoins à 100% Jessie.
Moi aussi, en arrivant ici, je me suis fait incendier de ne pas m'être présenté ! Je n'avais jamais "écrit" sur un forum auparavant, et ce fut la surprise ! Donc je réclame la clémence pour ceux qui s'expriment sans se présenter.
Et un forum n'est pas un groupe de personnes qu'on rencontre comme dans une soirée; ici tout le monde se CACHE derrière un pseudo; je serais tenté de pousser le bouchon en disant qu'il faut se présenter en entier, nom, prénom, adresse, ce qui oblige à une certaine retenue dans ses propos...comme on le fait dans une soirée. Mais c'est utopique, et finalement inutile.
En revanche, je suis pour que l'habitude de présentation reste une obligation. On y met bien ce qu'on veut...en fait.

_________________
Cajou Dci 110 4x4, un vieux! avec de gros pneus...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 21:43 

Inscription: 09 Aoû 2017 20:00
Messages: 15
Localisation: Hérault
Du coup dois-je reformuler ma question dans un nouveau sujet ou ce n'est pas necessaire. :?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Problème fermeture centralisé coffre duster 2015
MessagePosté: 02 Oct 2017 21:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 18:58
Messages: 4545
Localisation: Waremme - Belgique
mouzonjessie a écrit:
Du coup dois-je reformuler ma question dans un nouveau sujet ou ce n'est pas necessaire. :?

Oups non, pas du tout je pense....
un faux contact dans le système de fermeture électrique du coffre?
je ne vois que ça, sauf manque d'entretien....
le coffre se ferme avec la clé, manuellement?
Peut-être une tige déclipsée à l'intérieur du hayon, tige qui lie la fermeture électrique au système mécanique......
:?: :?: :?:
Pour retirer le cache intérieur du hayon, il y a deux vises dans le vide (la poignée pour mettre la main pour fermer le coffre), le reste est clipsé......
une fois retiré, on a une vue intérieure sur la serrure, le système électrique et le moteur du balai essuie glace arrière.
Je n'ai plus le temps pour faire des photos maintenant, cette soirée......
Mais il doit y avoir des photos sur le forum, c'est certain....

_________________
Duster Brun Cajou Lauréate dCi 110 4x4 fin 2011, pack look, ski alu, ...
Duster Noir Lauréate 1.6 16V 4x2 début 2012, de ma compagne.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...