robert84 a écrit:
Acheté d'occasion, je suis son propriétaire depuis 3 semaines et il a 3500 km.
-La jauge à gazoil elle fait un peu des siennes, une barre descend puis remonte.
-Vibrations au freinage, à 50 c'est léger, à 130 cela se sent plus, c'est une gêne, sans plus.
-En accélérant en 5 ou 6 eme vitesse à bas régime 1500 à 1600 t/mn, un bruit de tôle sous la voiture, peut-être la protection de l'échappement qui vibre, j'ai essayé de la coincer mais ça le fait encore.
-À partir de 90, petit sifflement, un bruit d'air semble t'il.
Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ?
C'est tout, dans l'ensemble très bon véhicule, il correspond bien à la région où j'habite, campagne et petite route de petites montagne. Je trouve pas qu'il soit vraiment fait pour l'autoroute.
Bonne soirée.
Bonjour,
- La jauge à gazoil, oui, c'est parfois un peu du n'importe quoi.....
- Vibrations au freinage, pas normal, peu importe la vitesse, retour CC pour vérifier (disque voilé ou autre problème.....).
- Un bruit de tôle, pas normal, peut-être la tôle de protection moteur mal fixé ou pliée qu'elle touche quelque chose, ou encore la roue de secours en cas d'un 4x2, ou... ou... . Retour CC pour vérifier
- Sifflement, peut-être essayer de changer l'angle de l'antenne et voir si ça change quelque chose. Au même temps, le Duster n'est pas l'exemple idéal d'aerodynamique, donc.... ça siffle et ça prend beaucoup de vent.....