Peter
J'utilise "Rain-X" sur mon pare brise depuis des années, pour moi c'est le top, à condition de rouler à une bonne vitesse. Je ne l'ai jamais essayé sur une visière de casque de motard.
Durée d'activité, quelques mois. Reflets, aucun (sous condition de frotter le pare-brise avec une peau de chamois humide apres application du produit et apres avoir frotté le pare-brise avec tissu sec pour enlever les "trop").
Ceci dit, en ville ça ne sert à rien.....

[/quote]
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Hello Peter
Honnêtement j'ai jamais utilisé RAIN X sur le pare-brise de mes voitures , surement par flemme de nettoyer le pare-brise au préalable avec le nettoyant Meguiar's a cause du moteur diesel et surtout des capots avant non étanches qui a toujours tendance de laisser une pellicule grasse sur le pare-brise.
En moto sur les visières de casque le RAIN X est assez efficace mais a une certaine vitesse ( a partir de 90/100km/h).
A l'époque certains motards m'avaient conseillé après l'application du RAIN X de le polir ou de passer un polish Meguiar's qui a tendance a éliminer les effets d'illumination dans la visière la nuit.

( j'en suis a me demander si le produit "magique" de Carglass n'est pas du RAIN X

)