Photoson 01 a écrit:
le problème n'est pas la marque du pneu !
C'est le choix délibéré d'utiliser une taille plus basse avec un duster ! Je considère qu'il s'agit d'une aberration dangereuse uniquement guidée par le « look». Décidément il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…
T'ain c'est de plus en plus grave..
No't Toubib est en proie à une idée fixe, je dirais même que cela tourne à l'obsession
Rassure nous, tu ne rentre pas en transe quand tu vois passer un Dusty avec des jantes de 17" tout de même..
Je vais te rassurer, l'immense majorité des Dusty II équipés en 17", sont en 4x2...... et roulent sur le bitume et pour un véhicule routier type SUV des "tailles assez basses" (Il y a pire que le Dusty..) concourent à la tenue de route, ces Dusty verront peut être un jour lors d'une sortie familiale en forêt quelques aiguilles de pins ou quelques feuilles sur les chemins forestiers.
Et je ne pense pas qu'il soit pris en défaut..par ses flancs bas...
Ne vas pas chez Rino, la dernière fois j'avisais un Kadjar...... avec de belles roues en 19"
Je suis d'accord avec toi, que ces jantes concourent beaucoup au look du véhicule, c'est qui fait son charme d'ailleurs. C'est le "Prestige"....
J'avais le projet de changer mes jantes, par du 16" en ferraille, et mon "éminent" monteur de pneus me l'a déconseillé....
- J'veux des jantes en 16
- Pourquoi faire ?
- Bah c'hai pas ASKI parait k'ses mieux pour le tout-terrain
- t'habite ou ? Dans les champs ? t'as pas d'bitume pour rentrer ?
- Ben si, mais..............
- T'ain l'es têtu l'garçon
J'te dis que c'est non.....
Bon je déconne comme à mon habitude
Par contre la dernière fois, chez Rino, attendant mon Dusty, je fais un tour dans le parc et j'ai vu un Dusty en attente de livraison, pare-buffle, très rehaussé, jante alliage 16", gros pneus pour le TT, benne en métal à l'intérieur, rampe led, etc, etc ??.
Un dusty II pour une société... mais un modèle standard...