QUESTION, comment régler le son du BLUETOOTH ? Exemple; pour que mon correspondant m'entende il faut que je monte le volume Audio a fond (niveau 30) , par contre quand je reçois mon correspondant c'est 1000 fois trop fort (quasi inaudible) le niveau 15 suffirait ? En gros y a t'il un réglage du son diffèrent entre l'émission et la réception quand on est en Bluetooth ?
Autre problèmes de réglages son, tous mes paramètres SON sont régler "d'usine " au niveau 15, je peux changer les niveaux par les boutons + ou -, mais quand j'éteins le Média-Nav et que je le rallume tous mes paramètres reviennent au niveau 15, en gros je ne peux pas garder un autre niveau en mémoire ?
_________________ DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13) EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.
|