Bonsoir à tous,
Me voilà rentrer à la maison après avoir pris mon raccourci préférer de environ 5km qui traverse une petite colline. Le problème est que par temps de pluie c'est très gras et boueux. Comme je fini tard j ai hésité tte la semaine, ça fait une semaine que j'ai mon duster 4x4 et j en peux plus ca me démange trop! C'est vendredi tant pis je me lance si je reste "bourrer" je rentre à pied !
Je rentre dans le chemîn (je met les plein phare et les antibrouillards) qui est détrempé en mode auto, il y a de grosse ornières plus un petit dévers et ca dendine pas mal. Je passe en mode lock ca va mieux. La ou le ml serai restée bourrer le duster avance encore

. J'ai pour habitude que gardée un rythme assez soutenu, j ai trop peur de me planter par manque de vitesse j'ai donc quasiment tous fais en 2ème. J attaque la 1er petite cote je repasse en 1er ca monte avec un peu de mal, je suis resté un peu sur place arrivé en haut mais en insistant ca passe ouf je sert les fessees il me reste encore 3km à faire. Le reste et assez bien passer, bcp en travers volant braquer un coût à droite un coup à gauche mais ça avance:).
Résultat je suis agréablement surpris par ses capacités, la 2ème est pas trop longue et la puissance suffisante. J'ai toucher vite fait une fois en passent un gros trop dans le chemîn (j'arrivais un peu vite). Arriver au bout et retrouvant la route, je me remet en auto et continu comme si derien était

)).
Je suis ravie j'ai de la boue jusqu'au toits et je ne suis pas rentrer à pied

).
Ce soir c'est Resto quand mme va voir la Tete du duster ca risque que lui couper l'appétit !
Bonne soirée à tous !!
P.s : S'il y a du monde qui veut veut faire des ballades en île de France et dans l'Oise se sera avec un grand plaisir !!