Salut,
merci pour ta réponse et ton lien, j'avais en effet déjà trouvé le modèle que tu as choisi (le même revient toujours)mais j'ai aussi vu que les modèles destinés spécialement au Duster sont plus cher et moins performants que d'autre. (et souvent prévu pour l'ancien modèle du Duster)
Je voulais donc choisir un universel (pas forcement le moins cher) mais pour le commander j'ai besoin de connaitre les dimensions d'encastrage et je crois que je vais simplement le démonter ce week-end et mesurer moi même l'espacement, la profondeur ainsi que vérifier les connecteurs !
J'ai vu énormément de modèles différent mais tous n'ont pas les même dimensions, caractéristiques et option, en fait le truc, c'est que j'aime pas trop quand on dirige trop mes choix et les modèles proposé spécialement pour le Duster ne me font pas trop rêver..(à part l'écran de 7"" sur ton modèle

...)
Deux chose peuvent bloquer je pense pour l'achat d'un Universel, c'est les dimension qu'il faut absolument connaitre lors de la commande et de savoir si les commandes au volant sont indispensable parce que elles peuvent ne pas fonctionner j'imagine.
Dans mon cas je pourrais très bien me passer de la commande au volant.
Donc voilà je vais démonter et si c'est vraiment la dèche car il me faudrait en plus de la radio acheter des supports, adaptateurs et dieu sait quoi, je me rabattrais sur le même que toi

Et pour ceux qui prennent le sujet en route, j'ai besoin de connaitre la largeur, hauteur et profondeur du compartiment radio du Duster 2014
merci pour ta réponse et passe un excellent week-end
Gezee