Bonsoir à tous,
je vous lis et participe (un peu) depuis quelques temps déjà, et je reçois bientôt mon dudu (vendredi prochain si tout va bien).
Je trouve l'ambiance du forum, sympas, pleins d'infos utiles etc. Mais quelque chose m'interpelle cependant, notamment sur la rubrique "présentation de vos dusters". Et là je vois des photos de Dudu qui sortent de concessions avec souvent la remarque "trop propre". Alors c'est dit en toute amitié mais ce n'est pas la première fois et je pense que beaucoup ont acheté le dudu pour ses capacités réelles de franchissement bien supérieures même à pas mal de SUV (bien plus chers d'ailleurs) sur le marché, pas mal d'entre vous l'ont en 4x4 justement, et veulent que leur dudu à eux soit sale !

Mais, en tout cas en ce qui me concerne, je ne l'ai pas acheté parce que c'est un SUV, d'ailleurs je l'ai pris en 4x2, et d'habitude je n'accroche pas trop sur le SUV. Je l'ai acheté car j'aime bien son look, son tarif (ça on peut difficilement mieux faire), son équipement sans chichi mais moderne, sa fiabilité mais surtout son habitabilité et son coffre. J'espère que le garderai en bon état, propre, parce que je vais l'utiliser tous les jours pour bosser mais aussi pour partir avec ma petite famille. Donc je ne suis pas du tout dans cette optique d'avoir un dudu tout boueux

(je sens que je vais me faire huer

). Au départ je partais plutôt sur une berline ou un monospace pour remplacer ma focus, mais les tarifs m'ont donné froid dans le dos. Et comme le duster me faisait de l'oeil je me suis intéressé à son volume. 100L de plus pour le coffre, les barres de toit pour éventuellement mettre un coffre par la suite, le coffre de toit pas excessivement cher en lui même, une motorisation essence puissante, et voila

Alors bon pourquoi ce message? et bien tout simplement pour avoir votre avis, voir connaitre un peu votre utilisation aussi de votre duster et pourquoi pas un jour j'irai faire un gros splash avec dans de la gadasse pour voir l'effet que ça fait