claude55 a écrit:
Bonsoir .
L'ESP connecté agit en anti-patinage en même temps qu'il abaisse le régime moteur au moment où il fonctionne lorsque l'arrière du dudu a décidé de jouer => allumage voyants au TDB .
L'ESP sur "off" , conserve l'anti-patinage mais n'agit plus sur la puissance moteur .
Fonctionnement expliquée dans le manuel .
Pour l'avoir testé maintes fois , c'est efficace .
Le Duster 1ph2 = ESP déconnectable : ce n'est pas une option comme sur le Duster et apparemment , déconnecté il fonctionne déferrement .
Lorsque je quitte le bitume , l'ESP est toujours déconnecté .
Rarement , j'ai du utiliser le mode "look" .
Ici , nos chemins forestier sont vraiment en mauvais état : il faut juste éviter de poser le dudu sur le ventre .
Claude
je suis désolé, mais l'esp n'agit pas en anti patinage, ce sont 2 systèmes bien différents, et sur le duster 1ph1 quand l'esp est sur off, l'antipatinage est déconnecté aussi, c'est expliqué dans le manuel.
Les autres modèles, je ne sais pas.