Sur mon Duster 1, j'avais mis des Pioneer d'environ 40€ le deux et promo à 20€ ( à l'avant et arrière), mais malgré une nette différence d'avec ceux d'origines, le son était tout de même pas terrible.
J'ai donc sauté le pas en mettant à l'avant:
HP PS 130F Perform Flax CAL
PS 130 F
HAUT-PARLEUR 5'' À MEMBRANE FLAX
Les 2 haut-parleurs 5'' (13cm) du kit PS 130 F sont dotés des nouvelles membranes Flax. Les propriétés naturelles du lin constituant ces membranes leur permettent de reproduire un son naturel et sans coloration, d'une grande dynamique. De plus, le kit bénéficie d'un tout nouveau design: les saladiers sont en aluminium Noir Mat avec une gravure de la signature et allient ainsi modernisme et tradition.
Le kit contient également 2 tweeters à dôme inversé en alliage d'aluminium/magnésium pour un douceur et une définition sans directivité, ainsi qu'un filtre compact et pré-cablé pour une installation facile.
J'ai également changé l'autoradio par un ALPINE CDE185BT
Bien sur, l'ensemble a un certain prix ( 500€ ), mais le résultat est bien présent.
Il y a une netteté dans les sons et surtout, je ne suis plus obligé de mettre le volume très fort comme avec l'ancien.
Je suis très satisfait, excepté que maintenant j'ai la trouille de me le faire piquer