Récemment inscrit sur le forum, j'apporte ici un premier avis sur mon Duster.
Duster Prestige, 110, 4x2, Gris Comète, Pack Off Road + attelage livré le 02/08/14.
Au premier tour de roues je suis complétement séduit. Fin Aout, départ pour l'Espagne au sud d'Alicante (1000 km). 130 sur l'autoroute en France et 120 sur les autopistas et autovias Espagnole le tout d'une traite et au régulateur. Confort impec et comportement du Duster nickel. 2 à 300 km fait sur place avec une température de + de 40°, clim à fond...toujours rien à dire. Retour vers la France, départ un samedi soir vers 21h30 pour rouler la nuit. Au bout d'1 heure de route, mon régulateur se coupe et 2 voyants s'allument simultanément sur le TDB. Témoin de contrôle des gaz d'échappement et témoin multifonction (2 voyants orange). Je fais le tour de la voiture, pas de fuite de liquide, pas de fumée il est 23h demain c'est dimanche et les garages (si j'en trouve un) seront fermés. J'ai 2000 km au compteur. Les voyants étant orange (et pas rouge), je décide de continuer. Il me reste 850km à faire. J'ai plus de régulateur, les voyants restent allumés mais le Duster roule comme avant. Impeccable. Je peux arriver sans encombre. Avant même que j'aille le signaler à ma concession, je reçois par courrier un rappel pour reprogrammation de l'injection. Nous sommes début septembre. RDV pris et direction Dacia (2900km au compteur). Ils me règlent tout ça et depuis plus de problème. Aujourd'hui, 6400km au compteur, 6 litres/100. et peut être un petit coup de mou après le passage d'un rapport, mais rien qui m'a l'air bien méchant. J'ai installé un bac de coffre et m'apprête à poser la grille de séparation. C'est mon toutou qui va être content
Pour le moment, entièrement satisfait de mon achat.