auvergne4x4 a écrit:
moi j ai un kenwood avec micro déporté, c'est un jeu d'enfant pour faire passer le fil (max 10mn).
C"est vrai que c 'est un confort pour téléphoner, mais comme il a été dit ci dessus, pour appeler c'est pas pratique avec l'autoradio, en fait tu prends le téléphone tu composes et tu parles. En revanche pour prendre un appel, tu appuies sur un bouton et tu as le son dans les hp , ce qui est fort agréable.
Pour mon poste kenwood, la connexion est nickel, j'active le bluetooth et immédiatement le poste reconnait , je n'ai jamais perdu le réseau....
certain autoradio ont le micro incorporé, je le déconseille car sur les forums dédiés aux autoradios, il faut crier dans la voiture pour que ton interlocuteur entende, prend un micro déporté.
Effectivement, c'est ce que je fais, j'appelle avec mon tél, et de suite ça bascule sur l'autoradio.
Par contre si j'ai un appel, je peux appuyer sur un bouton pour prendre l'appel, mais si je ne fait rien, il bascule tout seul sur les H-P.
J'ai aussi un micro, qui est clipsé sur l'habillage du toit, juste à coté du rétroviseur.( ça fonctionne très bien sans crier et sans quitter la route des yeux).