Génépy a écrit:
attention, ce ne sont pas des ampoules mais des spots à led, rien de comparable, ni au niveau tarif, ni au niveau éclairage
on a des spots led aux pompiers, ça éclaire très fort mais des led sur le duster (en équivalence 80W) éclairent que dalle (c'est pas le mot mais ça éclaire bien moins que des HOD que ce soit H1, H7 ou H11 pour les AB)
sur une des vidéos on dirait que c'est à la place des ampoules d'origine qu'il y des led, je trouve le faisceau pas assez large, en phare ça a l'air pas mal mais il faudrait voir en vrai car la caméra éclairci toujours l'image la nuit au point que même mes feux diurne donnent l'impression d'éclairer mieux que des 55W
sur le lodgy le résultat en meilleur qu'avec des ampoules H4 classiques tout simplement parce qu'en phare, la led des codes reste allumée alors que la H4 classique c'est ou code, ou phare
sur le lodgy j'en ai monté dans les AB (80W par équivalence), ça éclaire un poil mieux que les H16JP 19W d'origine mais ça vaut pas des 55W
perso, mon classement :
1er : xénon
2ème : HOD
3ème : LED et origines
les led sont plus blanches mais n'éclairent pas assez loin (avis perso selon mes tests mais il existe d'autres ampoules)
testé aussi des H4 avec ballast intégré et ça manque de longueur d'éclairage
http://www.ebay.fr/itm/Kit-2-Ampoules-L ... 19f0e0755fEn résume, on peut, mais pour avoir quelque chose de correct, faut faire fondre la CB