Mon duster de janvier 2011 affiche déja 70000km donc oui la nouvelle version m'interesse car, la première mouture m'a ravi par son "faible cout" d'achat, sa fiabilité, zéro retour en CC sauf entretient courant qui est abordable (comparé a mes renault d'avant).
Le duster manquait pour moi d'un régulateur/limiteur et d'une T° exterieure, chose corigé donc je suis ravi, j'attend comme Dussetaire l'ouverture des commandes en espérant que les livraisons soit moins longue que pour la première version (presque 8mois).
Je trouve que ce restylage ne bouleverse pas grand chose exterieurement, ce qui est un plus car, c'est cette bouille rondouillarde qui nous a fait craquer ma femme et moi.
De plus avant même de dire que mon prestige était en vente j'avais déja un acheteur qui sonnait a la porte, c'est ça aussi la renson de la gloire, faut juste aller vérifier qu'il rentre dans son futur garage !

J'ai lu que certains appelais le duster la voiture du pauvre et bien je n'ai jamais été autant questionné par les autres automobilistes, j'ai des souvenir de gugus en SUV hors de prix étonné par cet ovni roulant !