UBUQUOI a écrit:
Moi aussi j'habite à la campagne; et le regard des gens est là, bin là comme en ville; car la connerie est géographiquement également répartie!
Regarde les badauds bedonnants qui déambulent devant les yachts des riches qui leur pètent au nez de contentement, à Port Fréjus.
Ma femme me disait hier que lorsqu'elle se garait sur le parking du Super avec son C5 noir toutes options, jantes larges et tout le toutim de la bagnole de bourge ventripotent, on la regardait (la bagnole!). Y donc les cons en C5 (moi avant), les cons qui zieutent, et les êtres intelligents en Duster qui passent inaperçus les bienheureux... qui polluent moins en TCe 125, qui économisent sur leur budget, qui roulent par tous les temps, partout; sauf là où les voitures n'ont rien à foutre, bien sûr!
Alors la je suis obligée de réagir en bonne chauvine que je suis
Marre qu'on critique les gens du Sud. Non tout le monde n'a pas des yachts sur Port Fréjus et ton épouse doit faire partie des personnes qui badent devant les fameux yachts et grosses berlines car pas plus tard que Dimanche sur Fréjus avec ma fille qui ne veut pas entendre parler de Duster (quoi qu'une fois au volant elle l'a trouvé pas mal mais

) Je me suis amusée a compter les véhicules Dacia par apport à certaines marques Bin bizarement le nombre de Dacia était le plus élevé
J'ai fais le même constat sur Cannes, Grasse ou Nice. Même à Monaco j'ai croisé des Dusters immatriculés MC. Franchement évitez de venir sur la Côte ce n'est plus ce que c'était