lucjad a écrit:
Pour avoir travailler dans les produits pétrolier comme l'essence et le diesel, aucun réservoir ne gonfle ou ce rétracte, mais les produit essence et diesel oui eux ce contractrc ou ce dilta avec la chaleur ou le froid ..Maintenant oui si ont rempli le reservoir juse ras de la buse oui il peu y avoir +/- 1 litre de difference mais pas des 10 ou 15 litres comme j'ai déjà pu lire.Ou alors ce sont plus des touyaux sz diamètre 50 mm mais des tuyaux de 10 cm de diamètre mdrrrrrrrrrrrrrrr
Je persiste et signe, qu'une fois, entre le premier clic du pistolet, et en y allant tout tout doucement, j'ai remis entre 10 et 15l de plus (je ne me souviens plus du chiffre exact).
Mais je n'ai pas retenté l'expérience, car il parait que c'est très mauvais pour je ne sais quelle pièce qui est dans le réservoir et qui ne doit pas être noyée.
Pour la rigolade, je t'assure qu'un réservoir peut sérieusement rétrécir.
Il y a bien longtemps, j'avais acheté une Alfa-Roméo toute neuve, et en quittant le garage, environ 30 km plus loin...... la panne.
J'ai ouvert le bouchon du réservoir et là, une grande aspiration. Le trou de la prise d'air du bouchon était bouché. ==> le réservoir a été changé sous garantie, car c'était une vraie galette.