Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2025 01:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: interêt d'avoir un réservoir riquiqui
MessagePosté: 07 Oct 2016 18:22 

waff-06 a écrit:
Génépy a écrit:
rv80gs a écrit:
Deux pistes d'explication:

-distributeur de carburant gredin.
-disparité dans l'évacuation de l'air par les clapets de goulotte.

Sachant que les recommandations à ne pas remplir à fond reposent sur la volonté d'empêcher les déversements de trop plein sur la voie publique, j'essaye toujours de remplir au max, mais à ce jour n'y suis jamais parvenu, n'aimant pas me mouiller les arpions.

@+ RV

3ème possibilité: des réservoirs différents sur un même modèle pour x raison :?:
petit rappel, les réservoirs sont en PU souple et ils disposent tous d'un volume d'expansion dit "de sécurité" , c'est ce que nous arrivons à remplir pour faire les malins :mrgreen: après le 3éme clic..., ce volume supplémentaire n'est peut-être pas accessible, déformation, véhicule neuf???
en tous cas il est marqué sur toutes les docs que le volume des réservoirs est variable et : À la suite du premier arrêt automatique en fin de remplissage, il est possible de faire au maximum deux autres déclenchements afin de préserver un volume d’expansion.
Pensez aux Motards!!!!!!!!!!!!! :evil:

Bon on a déjà parler de tout ça dans le temps jadis :ugeek:
un petit lien Renault à lire:

http://www.e-guide.renault.com/portail/ ... 8&idHspt=4" target="_blank" target="_blank

__Motard moi-même , j'ai fait le test et après avoir rempli a ras bord le réservoir , j'ai fait plusieurs tours de ronds points, et ben pas une goutte sur le sol .... le clapet en haut de la durite de remplissage joue bien son rôle!!!!

T'attaquais toi?

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2016 18:26 

__Heu ??? comprendre >> "T’attaquais quoi!!!!!" :lol: :lol:

Si t'as pas un Duster a 50 ans , tu as loupé ta vie!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2016 18:29 

Citation:
Bien sûr que je pense aux motards:

c'est quoi un motard, c'est celui qui fonce comme un couillon, qui force le passage, qui donne des coups de pieds dans les portières ou c'est celui qui cognent sur les rétros ?

mais je les aime bien :D

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2016 18:30 

waff-06 a écrit:
__Heu ??? comprendre >> "T’attaquais quoi!!!!!" :lol: :lol:

Va falloir organiser des cours du soir les gars!

Certains tirent un poil court... :mrgreen:

DUSTER dCI 110 E6 4x4 PREST 10/2015-Cuir chauffant-Carto WE-Radar avant-cam recul-leds jour
-Roue de secours-Attellage-Pack Adventure-Pack Confort tissus (accoudoir, bac et seuil de coffre avec tapis tissus)-Enjoliveurs AB-Becquet couleur caisse-Pares-soleil AR (5)-Seuils de portes-HP AV Kenwood/AR Pioneer-Ecrous antivol-lettrage capot.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 07 Oct 2016 18:38 

duster93 a écrit:
Citation:
Bien sûr que je pense aux motards:

c'est quoi un motard, c'est celui qui fonce comme un couillon, qui force le passage, qui donne des coups de pieds dans les portières ou c'est celui qui cognent sur les rétros ?

mais je les aime bien :D

__Ben oui, t'es pas loin du compte..... j'ai bien failli dernièrement péter le rétro d'une pétasse en Mercedes cab.. qui a failli me foutre en l'air sur un rond point....; colère colère du motard d'autant plus que l pétasse , ça l'a faisait bien rire ...donc , voiturez décapotée, je lui ai dit en plus ça te fait rire ... ( oui, je suis vulgaire je l'ai tutoyé alors que je n'ai pas gardé les cochons avec elle!!!)
__Donc " et tu veux que je te pète le rétro," là elle rigolait moins et a laissé une bonne distance derrière moi, en ralentissant .... non mais !!!

__J’ajoute que je mets TOUJOURS mes clignos , en voiture comme a moto , lorsque je rentre sur un rond point et aussi lorsque j'en sort !!!! ce qui n'est pas le cas de tous les automobilistes pour lesquels le clignotant doit être une option!!!!

Si t'as pas un Duster a 50 ans , tu as loupé ta vie!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Oct 2016 05:44 

J'arrive sur le rond point (un peu vite) une voiture est en train de le franchir
Elle choisit une sortie, je reacelere pour prendre la mienne et elle s'aperçoit quelle s'est trompée et rerentre dans le rond point d'un coup de volant brusque et sans clignotant
Coup de guidon pour l'éviter et ..... gosse gamelle
C'était en décembre dernier et je me suis détruit tout le haut du corps droit (côtes, clavicule, vertèbres,rotule épaule ect...)
La 650 à bien morflee elle aussi
Et la voiture est,.....partie
C'est les automobilistes derrière qui m'ont relevé pour me sortir de la route en attendant les secours
Ils ont vu de loin mais personne n'a relevé l'immatriculation
Peut-être aussi si j'étais arrivé moins vite.....
Les pompiers mont dit que j'avais eu de la chance de m'en sortir vivant et sur mes pieds car jai heurté une bordure en béton avec l'épaule et a quelques centimètres c'est le cou ou la tete
Allors a choisir !
La moto c'est fini

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 08 Oct 2016 09:49 

Joker sur les motards.......

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]