Bonjour tout le monde,
Petit compte rendu du week-end.
1/ Ayant juste avant une Chevrolet Cruze essence de 140 cv,
j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec l'accélérateur du Duster

.
J'ai un phénomène de "broutage", mais pas à chaque fois, lorsque je démarre le matin sur quelques mètres et plus rien ensuite

. Je me dis que je ne dois pas suffisamment appuyer assez fort sur la pédale d'accélération ou alors la voiture a un soucis...
2/ J'ai beau chercher partout et même dans le livret d'explication,
impossible de mettre la main sur l'indicateur de T° du liquide de refroidissement.
Si quelqu'un le voit, je suis preneur
.3/ Toujours pas de photos car il pleut encore et toujours

.
4/ Pas trouver d'autres défauts pour le moment.
Même l'écran ne pose pas de soucis au point de vue visibilité
car je mesure 1m90 et mon siège étant très reculé,
j'ai une vue plus lointaine que Dominique Chapatte

5/ Ah si, j'ai trouvé un petit défaut, qui était sans doute déjà sur le phase 1,
le bruits dans le réservoir de carburant, en raison du mouvement de celui-ci, chaque fois que je freine ou que j’accélère. C'est agaçant mais sans plus...
A suivre...
Si j'ai bien compris dans les explications des derniers jours/semaines, ils l'ont supprimé, et juste laissé un témoin lumiineux en cas de surchauffe (comme chez PSA).