soleil66 a écrit:
Je vais me faire des copains:
je pense que les taxis, comme d'ailleurs toutes les sociètés qui ont des voitures de fonction, devraient avoir l'obligation de prendre un véhicule Français pour passer ça dans la comptabilité.
Car, comme nous le voyons dans cette vidéo, c'est largement suffisant pour effectuer un déplacement. Nous autres sommes très satisfait de notre Duster. Alors pourquoi des Mercedes, BMW, AUDI etc etc!!!!!
De même l'état devrait avoir la décence de faire de même!!!! Mais non:
L'état va acheter environ 1400 véhicules étrangers!!!!
Un extrait de l'article:
"La nouvelle est absolument stupéfiante et pourtant, elle est restée confidentielle. C’est une brève d’Auto Plus qui l’a révélé : en 2013, la police française va largement renouveler sa flotte avec des Ford et des Volkswagen, au même moment où PSA annonce la fermeture d’Aulnay !"
Je trouve cela scandaleux.

Déjà toutes les marques que tu sites sont des marques européenne donc c'est kif kif.
Ensuite certaine personne en veulent toujours plus (des équipements) et se tourne donc vert des marques plus fournie en équipement. Il suffit de lire les postes des premiers duster. On veut l'ESP, le régulateur, le GPS, 5 étoiles etc...Même si Dacia a fait un effort, c'est pas suffisant pour tout le monde.
Il n'y a même plus de 4x4 et 4x2 essence, plus de prestige essence donc pour ceux qui veule un essence il change de marque. Il y a aussi la finition "bas de gamme" et pour un chauffeur de taxis qui passe 8 heures ou plus dans ça voiture je comprend qu'il investisse dans du haut gamme comme Bmw, Audi, Mercedes.