Bonjour soleil66 .
La partie craquelée que tu montres sur ton siège est en TEP (Tissu Enduit Plastique) .
Même actuellement , le seul cuir qui se trouve sur le siège est : la partie centrale de l'assise et la partie centrale du dossier . Ce qui représente peu de cuir .

Sur cette photo(je ne suis pas fortiche en photo) le cuir est seulement où se trouvent les coutures parallèles aussi bien sur le dossier que sur l'assise . Tout le reste est en TEP . Je peu confirmer , car vu de mes propres yeux lors de la réfection des dossiers , suite à soucis avec ma chienne , qui m'avais détruit les dossiers . La réfection de mes dossiers , je l'ai confiée à un sellier/garnisseur = travail fait main et 550€ moins cher que les housses Dacia fabriquées industriellement . J'ai profité lors de la réfection , pour faire faire une modification du maintien latéral . Vraiment en montagne c'est le top .
Sur le Duster1 Ph2 en Prestige , c'était une option le cuir : ce n'est que chez mes voisins belges d'office sièges cuir sur Prestige ou Black Touch .
Il en est de même sur le Duster2 .
Claude