@ >>>>> PHILOO94
+1000 avec toi,
Juridiquement c'est mon vendeur et lui seul mon interlocuteur et responsable de la vente et SAV de mon véhicule (d'ailleurs c'est la seule personne que je suis censé connaître),.
Ceci dit mon vendeur (agent DACIA) ne me refuse pas le bouquin , mais me dit qu'il va essayer d'en avoir un ? OK très bien mais pour l'instant j'en ai pas, je pense que mon vendeur en a rien a foutre de me fournir un bouquin et joue la montre en espérant que je laisse tomber avec le temps.
Très franchement et confidences pour confidences j'en ai rien a cirer de ce bouquin qui doit être quasi obsolète et non a jour suivant la version de finition ou modèle, mais pour le principe je ne lâche pas le morceau surtout que DACIA a comme partenaire la régie RENAULT qui jusqu'à présent est encore made in France ( enfin je pense ?)
Note bien qu'il me reste la version numérique, mais cela impose d'avoir une tablette ou un portable afin de lire le manuel.
http://www.editerer.com/pss/NOTICEQARSO ... Duster.pdf(Honnêtement j'ai l'impression que j'en fait une affaire de principe).
Au passage ,je constate que dans d'autres domaines exemple> électro-ménager-TV-HIFI l'ensemble des constructeurs étrangers ce sont mis a la page en fournissant une vague doc en Français (des fois mal traduite) mais fourni avec l'appareil.