Dans le genre lamentable, quand j'étais passé à la CC (tour de repérage avant achat), j'avais remarqué que la moquette dans le coffre du duster d'expo n'était pas "fixée" (elle ne passait pas sous les fauteuils mais remontait contre eux). Je le fais remarquer en me parlant à moi-même "tiens, elle est pas mise la moquette là". Et le commercial de me dire "Bon, c'est du low cost hein donc faut pas s'attendre à autre chose". Ca ne m'a pas empêché d'acheter mais je trouve cette phrase débile et pas pro du tout. Je dis cela car, depuis, avec d'autres interlocuteurs de la CC, j'ai souvent eu ce type de réaction "c'est mal fait mais c'est normal c'est pas cher ; ca marche pas mais c'est low cost" etc...
Idem, mon père prend livraison d'une clio puis d'un scénic (les deux moins chers que mon duster): bâche sur la voiture, champagne etc... Ridicule et on s'en fout mais quand même, mettent les formes. Je prends quelques temps après livraison de mon duster : dans le parking au sous-sol, voiture pas lavée, mal préparée etc... On peut comprendre la différence de traitement mais je trouve ça bête, quand le garage est le même.
Bref, désolé, je ne veux pas pourrir le post de notre ami qui a donc un problème électrique