Bonjour a tous
le 5 janvier je passe a la concession pour aller voir le Duster...... je lavais déjà regarder 1 an avant.... je demande des renseignement , une remise prix oh c'est le salon de l'auto a Bruxelles ( oui je suis belge) donc j'ai droit a un pack d'une valeur de 500 offert ...... on vas quand même réfléchir..... a quel pack choisir...... ( saloperie de pack qui prend la tête MDR )
le 6 je repasse voir mon concessionnaire ..... je commande un Duster DCI 110 4x2 prestige carte Europe et roue de secours,accoudoir central, pare buffle ( cadeau de ma compagne) , couleur gris comète et comme pack cadeau c'est le pack voyage qui comprend les barres de toit transversale , le coffre de toit de 480 litres , une lampe de poche et la glacière , le 9 ma compagne vas chercher les papiers et le 12 on passe a l'assurance et immatriculation , la livraison se fait le 16 a 11h et c'est ma compagne qui vas le chercher car je travail.
Elle rentre a la maison puis décide de venir me retrouver au travail ,elle arrive vers 13h

surprise il y a des sur tapis , extincteur , trousse de secours , triangle et 5L de liquide lave glace , on vas faire un petit tour puis elle repart avec sa

C2
mouais super j'ai mon duster sur le parking et je travail jusqu’à 18h30

cherie je te deteste
après 1 semaines et que 500km je suis entièrement conquis par le véhicule roule très bien confortable , insonorisation nettement supperieur a ma C4 et conso raisonnable ( je roule cool ),le medianv fonction bien hormis le main libre car mes interlocuteur m'entendent avec une voix métallique étouffé , une petite vibration dans le hayon ( je vais le démonter ) et de l'humidité dans un phare mais ce n'est rien de bien grave ( j'ai refusé 4 fois la livraison de ma C4 en 2007)
a venir une attache remorque car mon VTT ne passe pas dans le coffre

mais bien le velo de course

( de toute façon j'en ai besoin pour la remorque de la mobylette )
demain on retourne chez le concessionnaire avec ma compagne , ben oui elle a craquée

elle va commander un Sandero Stepway plus en noir
bonne soirée a tous
cordialement
Domi