Dustyone a écrit:
Après 10 000 kms et 5 mois d'utilisation, prise de rdv chez renault pour régler plusieurs soucis :
- Problème avec le commodo de clignotants : les feux s'éteignent si j'active assez fortemement mon clignotant gauche

Même problème que sushi avait.
- Siège conducteur qui grince, ça rend fou
- Coffre qui ne se ferme pas correctement
- Vérification de la climatisation, je trouve qu'après utilisation, à l'arrêt, beaucoup de fluide est à terre.
- Bruit parasite sur la planche de bord, côté passager vers le parebrise
Globalement je ne suis que très peu satisfait de la prestation surtout pour une voiture soit disant fiable. J'ai roulé en citroen, renault, seat, bmw, vw et c'est la première fois que j'étais autant de soucis avec une voiture
Elle est garantie c'est vrai mais cela n'excuse pas tout.
Bonsoir,
juste concernant le : - Vérification de la climatisation, je trouve qu'après utilisation, à l'arrêt, beaucoup de fluide est à terre......
Ce n'est pas un problème de la clim.... c'est simplement la condensation qui s'évacue......
Si tu vas trouver la CC pour ça, tu vas te faire passer pour un c......., crois-moi.
(la clim, en plus de refroidir, seche l'air.... l'humidité extrait de l'air dois partir....
elle coule par terre..... plus l'air à refroidir est humide, plus d'eau coulera....... et crois-moi, il y a pas mal d'humidité dans l'air, en europe de l'ouest.......).
Une fuite à la clim se manifeste par une fuite de gaz (pas d'eau, pas de liquide) et ensuite..... plus de clim.....