Dernière visite le Nous sommes le 08 Mai 2025 05:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 99  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DUSTER PHASE 2 : l'avis des nouveaux POSSESSEURS !
MessagePosté: 01 Fév 2014 13:11 

galgo34 a écrit:
suchi1 a écrit:
belle couleur quel homme de goût :!:

merci sushi1
j'hésitais entre cette couleur et le blanc ;)

pareil, il est aussi magnifique en blanc

,roue de secours, tapis de coffre et tapis
ma présentation c'est par là viewtopic.php?f=24&t=7860" target="_blank

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Fév 2014 15:19 

Félicitations au nouveau propriétaires.
Ils sont très beaux, quelque soit leur couleur.
Ceci étant, heureusement que nous les trouvons beaux …. :lol: :lol: :lol:

Ma moto : Honda 1100XX-Bleu nuit nacré-17 ans-143000 kms

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Fév 2014 15:25 
Membre d'honneur

stanny a écrit:
Bonjour

Tout a été dit ou presque ; une photo après modifs (voir le post "vos commandes de Duster").

Image

@+
Stan

Hello Stanny

Encore plus simple pour que l'on puisse profiter pleinement des photos de ton Duster : Ouvre ton propre sujet dans "Vos Duster en images) On en profitera plus facilement tous et toi tu retrouveras également avec facilité tes propres photos ;)

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Fév 2014 17:05 

Dan83 a écrit:

Hello Stanny

Encore plus simple pour que l'on puisse profiter pleinement des photos de ton Duster : Ouvre ton propre sujet dans "Vos Duster en images) On en profitera plus facilement tous et toi tu retrouveras également avec facilité tes propres photos ;)

Merci Dan,

Je ferai peut être un topic quand j aurai d autres photos pour montrer en détail mes modifs.

@+
Stan

Accessoires : élargisseurs d ailes, tapis de coffre, seuils de portes, kit Focal à l avant / Pioneer à l arrière, ampoules TITAN en feux de jour / MTEC pour les autres, barres de toit + porte skis Thule
véhicule professionnel : A3 Sportback 8V s line 2.0 TDI 184 Q / S

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 01 Fév 2014 19:09 

Magnifiques les deux et moi aussi je le trouve sympa avec le pare buffle.
Peut-être mon prochain achat sur ma dusty. :)
Duster Aventure blanc glacier DCI 110 4x4 (livraison le 16/07/2013) avec esp, roue de secours, accoudoir central, attelage, kit aide au parking arrière, protections ailes, seuil de coffre, 4 déflecteurs, autoradio kenwood KDC 317, 4 jantes+4 goodyear ultragrip8

DP1. Duster Aventure blanc glacier DCI 110 4x4 (livraison le 16/07/2013) avec esp, roue de secours, accoudoir central, attelage, kit aide au parking arrière, protections ailes, seuil de coffre, 4 déflecteurs, autoradio kenwood KDC 317, 4 jantes+4 goodyear ultragrip8 et pare buffle

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Fév 2014 19:24 

Bonjour à tous et toutes ! :)

Après un peu plus de 200 kms effectués je suis en mesure de donner mes toutes premières impressions ……… Le Duster 2 :?:
Revenons quelques jours en arrière plus exactement au jour J le jeudi 30 janvier à 17h. Ma femme et moi retrouvons la responsable des ventes dans la succursale Renault Dacia de Pontarlier , en 2 temps 3 mouvements les papiers sont faits et j’établi un chèque de règlement avec difficulté trop de chiffres !!!! Bon ça c’est fait. :oops:
L’accueil est bon et c’est Laurent le responsable prise en main des véhicules qui nous rejoint un type très sympa et professionnel que je connais c’est lui en 2011 qui m’a donné les explications pour le Scénic 3 ….direction la salle expo Dacia ….. :arrow:
Le voilà l’outil ! Gris platine ! bon choix Annie ;) Sa ligne que j’ai toujours aimé, l’impression de robustesse qu’il donne avec sa nouvelle calandre le kit aventure les barres de toit imposantes ect … j’adore et ma moitié aime aussi ! Mon regard avisé de mécanicien de précision s’attarde sur les détails extérieurs du véhicule, carrosserie pose des accessoires et bien RAS si ce n’est un , mais vraiment petit défaut de pose d’un cache bas de porte que je ne signale pas, je constate que la trappe réservoir est surdimensionnée !! Et la charnière de fonctionnement semble bien fragile ! Du reste Laurent me dis d’être méfiant en manipulant celle-ci….. il me signale aussi que pas grand froid ne fonctionnement de serrure du coffre peu être défectueux ( humidité gèle)
Les accessoires bonus !!! Extincteur ! Triangle, ampoules, carburant et un jeu de tapis caoutchouc que je n’aime guère !! Ça pue……et c’est glissant …. :evil:
L’habitacle offre un espace correct et je pose mes 80 kgs sur le siège réglages en règle c’est bien mais il me semble inférieur au confort du Scénic normal me direz vous , la position de conduite et bonne et je retrouve l’option accoudoir central que j’apprécie tant ( il me semble aussi un peu fragile et un tout petit peu gênant ( frein à main , ceinture ) rien de méchant mince je peux pas y mettre une bonne bouteille , les espaces de rangements sont limités mais suffisants , les options de base que j’utilisais sur le Scénic sont là , Laurent me détaille le tout et nous nous attardons sur le système Média Nav celui-ci est finalement pour moi bien placé , coude sur l’accoudoir avt bras sur le levier de vitesse et la main travaille sur l’écran en toute facilité c’est très simple d’utilisation ! Bravo, seul le téléphone passe moyennement, les places arrières sont OK, plage arrière rigide et coffre de bonne contenance, me voilà ravi et la roue de secours est bien là …….
Allez ! Merci pour tout Laurent et on prend la route, mon Duster à été reprogrammé (l’injection) il se met en mouvement avec quelques ratées !! Mais cela à heureusement disparu rapidement et plus de souci. La boite si courte on se passe de la 1ere sur route ! je suis donc rapidement en 6 eme à 90 kms /h et 2000 tr/mn , tranquille le moteur tourne bien les reprises sont bonnes , je dois dire que je me pers un peu dans le passage des rapports et oui c’est fini le Scénic ! La commande de phare inversée ! Au début perturbant puis on s’y fait vite, le confort de conduite est tout à fait correct pour un 4x4, le bruit est restreint, tout me satisfait pleinement pour l’instant, ma consommation actuelle est de 6 Litres 6 ! en rodage c’est parfait , coté 4x4 j’ai pu tester ce jour et bien c’est royal .
En conclusion je suis très heureux de mon achat l’évolution du phase 2 aura déterminée mon choix .
Bonne soirée à vous :)

Dernière édition par phiphi25 le 02 Fév 2014 19:38, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 02 Fév 2014 19:36 

merci pour ces retours aussi précis et detaillés,
cela me fait trouver le temps de plus en plus long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

encore un mois et demi.................

Enfin proprio d'un duster prestige 4x4 noir, pare buffle, barres latérales chromées, seuil de coffre, ecrou antivol, roue de secours, enjoliveurs ab, accoudoir central, tapis outdoor + coffre, attelage.....

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 691 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]